Cherche musique trance (Armin?)
Résolu
Slim's
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Dj Wolf -
Dj Wolf -
Bonjour,
Je cherche depuis 1 an ou meme plus le titre d'un morceau que j'ai entendu lors d'un concert de Armin Van Buuren et lors d'un Autre de Tiesto !!!
c'est un homme qui fait la vocale "All that u can give, all that u can give, all that u can be.......the space we are, the space we will, the face we are the face we will" et ca continue comme ca !!!(je l'ai meme ecouté une fois dan un mix de Markus Shulz !! :D
Merci d'avance!!
Je cherche depuis 1 an ou meme plus le titre d'un morceau que j'ai entendu lors d'un concert de Armin Van Buuren et lors d'un Autre de Tiesto !!!
c'est un homme qui fait la vocale "All that u can give, all that u can give, all that u can be.......the space we are, the space we will, the face we are the face we will" et ca continue comme ca !!!(je l'ai meme ecouté une fois dan un mix de Markus Shulz !! :D
Merci d'avance!!
A voir également:
- Cherche musique trance (Armin?)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
7 réponses
Bah tout simplement je cherche le titre d'un morceau que j'ai entendu a un concert d'Armin Van Buuren et une autre fois a celui de Tiesto ! je l'ai écouté été 2007, les paroles sont " All that u can give, all that u can give, all that u can be.......the space we are, the space we will, the face we are the face we wil,the space we are, the space we will, the face we are the face we will......." avec une repetition et la vocale est faite par un homme (chantée) !
Qu'est ce que je peut encore ajouter? Merci
Cordialement :D
Qu'est ce que je peut encore ajouter? Merci
Cordialement :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais je l'ai deja celle la !
Je suis abonnés deja aux podcasts iTunes mais elle n'y est pas celle que je veux!
mais encore merci ;)
Je suis abonnés deja aux podcasts iTunes mais elle n'y est pas celle que je veux!
mais encore merci ;)
de rien ^^ je tinvite a notre topic trance =)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9800648 ravers
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9800648 ravers