Température de la carte graphique

tuco -  
 mon test -
Bonjour

J'ai actuellement un problème avec le ventilateur de ma carte graphique qui ne marche plus.Cela entraine je crois une surchauffe et un redémarrage de mon ordinateur.

Mais le fait que mon ordinateur redémare au lieu de s'éteindre me fait craindre un autre problème, peut etre du a l'alimentation

Je sais qu'il est possible de voir la température du processeur, je me demande si je peu aussi voir la tempérarture de la carte graphique, étant donné que j'ai mis au point un système D pour pallier à ma panne de ventilateur (mais de là à ce qu'il soit efficasse...)

(Sous windows XP pro)

Merçi
A voir également:

7 réponses

jeromoto Messages postés 310 Statut Membre 5

ca fais plus d'un an que le ventilo de ma CG ne marche plus et ca ne m'inquete pas...Jamais eu le pb

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0
tuco

Merçi a toi.

Comment etre sur alors que c'est l'alimentation qui a fait le coup?
J'ai entendu parlé que avec le bios on pouvait trafiquer quelques choses.
Sinon j'ai tapé shutdown-a dans D2MMARER/executer:Est ce qu'aprés sa sa peu etre autre choses que l'alimentation qui fait le clown?
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Hello, ça dépends aussi des modèles de carte graphique (et de ce que l'on en fait), certaines chauffent plus que d'autres! Ma radeon 7000 est par exemple un modèle à refroidissement passif (ne possède pas de ventilo).

Il serait peut-être plus pratique de nous communiquiez les modèles de vos CG!

Bon plaisir.
0
TUCO

La carte graphique en question est une geforce fx 5200.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melkim

mon image se fige lorske je suis sur un jeu en reseau et je dis rebooter est ce la temperature de ma carte ki serait en cause ???
ma carte est une nvidia geforce fx 5200
merci d'avance !
0
snoop

avec quel programme je pourrais voir la température de ma cg ( Hercules 9600 256 mb)
0
mon test

slt voila g instaler la cg ati radeon x1600 pro 256 et sa fait planter mon jeu aven javais la nvidia fx 5200 128mb sa aler bien pour koi la new plante ?? la ati
0