NVIDIA 8600 GT Crash extinction ecran

alex_95120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex_95120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un problème trés ennuyeux sur mon ordinateur, en effet lorsque je joue à un jeu (counter strike ou pes 2009), de plus en plus souvent et de plus en plus rapidement survient le probleme suivant: l'écran passe en mode veille d'un coup et je suis obligé de redemarrer mon ordinateur; mais celui ci ce relance sans la carte graphique activé (Nvidia 8600GT); c'est a dire que j'ai un affichage tres moche. Lorsque cela arrive je suis obliger d'aller désactiver/réactiver ma carte graphique et redémarrer encore l'ordinateur.
De plus, j'ai un autre soucis qui est que lorsque je démarre mon pc celui ci redémarre trois fois avant de se lancer reellement.
Que me conseillez vous de faire?
Je précise que mes drivers sont à jour et que mon pc est totalement dans les config requises pour les jeux

je vous remercie d'avance pour votre aide, je suis completement largué.
A voir également:

1 réponse

alex_95120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp ....
0