Impossibilité de scanner certains fichiers

Fermé
reno - 11 déc. 2008 à 14:51
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 15 déc. 2008 à 12:22
Bonjour,
j'ai un ordi windows XP sp3 et lorsque je scanne avec bitdefender 2009 il m'annonce que 2 fichiers n'ont pu être scannés parce que "ultra compressés" qu'est-ce que ça signifie et pourquoi ces 2 fichiers sont-ils "ultra compressés"
ces ficiers commencent par C:\System Volume Information\_restore{88F0EC1.........................
Mon ordi est assez lent et le disque C est occupé à 80% j'ai actuellement 512 mo de ram est ce que rajouter 1 barette de 512 mo pourrait accélérer ou est-ce en rapport avec ces ultra compressions? c'est quoi system voume information_restore?
merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
12 déc. 2008 à 09:41
salut

C:\System Volume Information\_restore{88F0EC1.

c'est ta restauration système passe malwarbyte en examen complet pour voir si elle sont pas infecter

télécharge malwarbyte http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebytes anti malware

a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher

Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l´onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".

A la fin du scan clique sur Afficher les résultats

Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection ou supprimer tout
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

Et tu poste le rapport générer

et on attendant une réponse tu peut refaire un scan malwarbyte mais on mode sans échec car beaucoup plus efficace

comment démarrer on mode sans échec ici tuto http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mode-echec

tu enregistre le rapport générer de façon a le retrouver et tu poste le nouveau rapport rapport

Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que ­tu es libre...Merci a australe13
0
merci à toi benurrr c'est sympa de s'interêsser à moi car c'est un forum ultra demandé ce qui est preuve de sa qualité . Je ne suis pas là ce week-end mais dès lundi j'essairai et j'enverrais le rapport .Merci encore.
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
12 déc. 2008 à 10:11
bon week-end
0
j'ai fait ce que tu m'as dit et autant normalement qu'en mode sans échec je n'ai trouvé aucun fichier infesté et mon problème de fichiers compressés a disparu merci encore
0
15 déc. 2008 à 12:22
Bonjourrr; pour voir si ta pas d'autre infection ?

poste un rapport hijackthis (outil de diagnostic)
Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download

--) Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
--) Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
--) Par défaut, il s'installera içi C:\Programme Files\Trend Micro\HijackThis
--) Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
--) Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
--) Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
--) Clique sur "Édition -> Sélectionner tout", puis sur "Édition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
--) Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
--) Ne fixe encore AUCUNE ligne,
0