C'st QUOI Bonjour sur XP
Résolu
harry
-
harry -
harry -
Bonjour,
je vien de nettoyé un peu mon ordi car il commencé a ramé, maintenant tout va bien
et je vien de voir sur barre feu et le dossier "Bonjour" c'est quoi ce truc c'est une application pour APPLE est il vien de d'ou cette application?
es ce que il est possible de le supprimer en tout sécurité ou c'est une attachement du system ?
merci
PS j'ai XP famillal SP3
je vien de nettoyé un peu mon ordi car il commencé a ramé, maintenant tout va bien
et je vien de voir sur barre feu et le dossier "Bonjour" c'est quoi ce truc c'est une application pour APPLE est il vien de d'ou cette application?
es ce que il est possible de le supprimer en tout sécurité ou c'est une attachement du system ?
merci
PS j'ai XP famillal SP3
A voir également:
- C'st QUOI Bonjour sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
"et je vien de voir sur barre feu et le dossier "Bonjour" c'est quoi ce truc c'est une application pour APPLE est il vien de d'ou cette application? "
Lance un anti-virus pour vérifier que sa n'en soit pas un, ainsi que un anti-spyaware.
Lance un anti-virus pour vérifier que sa n'en soit pas un, ainsi que un anti-spyaware.
Salut,
^^ un peu de recherche... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9840826 qu est ce que le service bonjour#6
++
^^ un peu de recherche... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9840826 qu est ce que le service bonjour#6
++
De rien. Tu peux le désactiver tranquillement, il ne sert pas à grand-chose. A part la communication avec des imprimantes acceptant le même protocole... Et encore...
Lorsque tu installes photoshop cs4 (pour cs3 ce n'est pas le cas), il me semble que tu peux personnaliser l'installation et choisir de ne pas l'installer. Pas sûr, pourtant.
++
Lorsque tu installes photoshop cs4 (pour cs3 ce n'est pas le cas), il me semble que tu peux personnaliser l'installation et choisir de ne pas l'installer. Pas sûr, pourtant.
++