Probleme connexion wifi sur vista
Heinim
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deja fouillé le forum mais rien n'a pu m'aider.
En fait mon pc jusque la marchais a merveille et d'une seconde a l'autre plus possible de se connecter sur internet ni quoi que ce soit qui demande une connection.
cependant mon Pc m'indique que je suis connecté sans aucun probleme, j'ai essayé de réinstaller la livebox et il me dis qu'il ne detecte pas d'adresse ip, je fais comment?
pour tout aide raproché voici mon msn, Heinimann87@hotmail.com
j'ai deja fouillé le forum mais rien n'a pu m'aider.
En fait mon pc jusque la marchais a merveille et d'une seconde a l'autre plus possible de se connecter sur internet ni quoi que ce soit qui demande une connection.
cependant mon Pc m'indique que je suis connecté sans aucun probleme, j'ai essayé de réinstaller la livebox et il me dis qu'il ne detecte pas d'adresse ip, je fais comment?
pour tout aide raproché voici mon msn, Heinimann87@hotmail.com
A voir également:
- Probleme connexion wifi sur vista
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
salut.alors je ne c'est pas si sa va marcher pour livebox mais j'ai eu le meme probleme y'a quelque temps sur freebox,j'ai connecte l'ordi via free avec un cordon usb la connexion c'est faite aussitot et j'ai recupere mon ip ensuite j'ai refait la connexion wifi et la plus de probleme ensuite j'ai enlever le cable et no probleme.a+