HELP! Connexion free - lecture adresse réseau
SteveF
Messages postés
21
Statut
Membre
-
SteveF Messages postés 21 Statut Membre -
SteveF Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Avant toute chose, j'ai bien conscience que mon probleme est TRES courant mais je n'arrive pas à trouver de solutions...
J'ai une freebox. Mon PC fixe y etait connecté jusqu'a présent et il ne veut plus se connecter depuis avant hier (sous XP puis sous vista depuis hier), un portable PC qui fonctionne en wifi ainsi qu'un mac idem. Le mode routeur est activé, le wifi aussi, etc.
j'entre la clef WEP
C'est la que ca se complique puique le wifi se met en mode "lecture adresse reseau" puis se deconnecte, puis recommence ainsi de suite plusieur fois, donc je ne peut me connecter en wi-fi
J'ai activé le DHCP (sur free) , la fonction wi-fi ,etc...
Je ne souhaite pas utiliser le RJ45
Un grand merci pour votre aide
Je ne sais que faire et vos conseils me seraient d'une très grande utilité
Merci d'avance
Avant toute chose, j'ai bien conscience que mon probleme est TRES courant mais je n'arrive pas à trouver de solutions...
J'ai une freebox. Mon PC fixe y etait connecté jusqu'a présent et il ne veut plus se connecter depuis avant hier (sous XP puis sous vista depuis hier), un portable PC qui fonctionne en wifi ainsi qu'un mac idem. Le mode routeur est activé, le wifi aussi, etc.
j'entre la clef WEP
C'est la que ca se complique puique le wifi se met en mode "lecture adresse reseau" puis se deconnecte, puis recommence ainsi de suite plusieur fois, donc je ne peut me connecter en wi-fi
J'ai activé le DHCP (sur free) , la fonction wi-fi ,etc...
Je ne souhaite pas utiliser le RJ45
Un grand merci pour votre aide
Je ne sais que faire et vos conseils me seraient d'une très grande utilité
Merci d'avance
A voir également:
- HELP! Connexion free - lecture adresse réseau
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide