La clé usb wifi
kiki339
Messages postés
574
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai avoir une info
je vs explik tt
Alor, mon père a acheter un clé usb wifi toute neuf il ya pa longtemps mais pour linstan personne ne lutilise (elle va
etre utiliser biento)
mon pere a internet sur son mac grace a la livebox (modem) et internet marche parfaitement
Moi g un ordi dan ma chambre et je voudrai internet !!! Donc je voudrai utiliser cette clé
et donc ma kestion est :
Est ce ke je peu mettre cette clé sur mon ordi pui la metre sur lordi de mon frère et ke donc tt marche (ke internet
marche toujours )
Je vous en supplie aidez moi
Merci bokou d'avance
Je voudrai avoir une info
je vs explik tt
Alor, mon père a acheter un clé usb wifi toute neuf il ya pa longtemps mais pour linstan personne ne lutilise (elle va
etre utiliser biento)
mon pere a internet sur son mac grace a la livebox (modem) et internet marche parfaitement
Moi g un ordi dan ma chambre et je voudrai internet !!! Donc je voudrai utiliser cette clé
et donc ma kestion est :
Est ce ke je peu mettre cette clé sur mon ordi pui la metre sur lordi de mon frère et ke donc tt marche (ke internet
marche toujours )
Je vous en supplie aidez moi
Merci bokou d'avance
A voir également:
- La clé usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
16 réponses
Tu veux utiliser la même clé wifi pour que ton poste et le poste de ton frère aient internet en même temps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Kiki,
La clé usb wifi dont tu disposes doit être connectée à l'ordinateur en permanence (en tout cas, lorsque tu auras besoin d'internet sur ledit pc) En gros, soit tu l'utilises sur ton pc soit sur celui de ton frère. En fait, la clé sert de récepteur en quelque sorte.
Les drivers ont dû être fournis avec la clé (sinon sur le net tu devrais trouver avec touslesdrivers par exemple)
Tu installes tes drivers, tu insères ta clé, configures le wifi (la clé WPA à récupérer via le routeur après l'avoir généré) et tu devrais pouvoir te connecter.
Je n'ai jamais utilisé une clé Wifi mais l'installation ainsi que la configuration doivent être à peu près pareil que carte wifi.
La clé usb wifi dont tu disposes doit être connectée à l'ordinateur en permanence (en tout cas, lorsque tu auras besoin d'internet sur ledit pc) En gros, soit tu l'utilises sur ton pc soit sur celui de ton frère. En fait, la clé sert de récepteur en quelque sorte.
Les drivers ont dû être fournis avec la clé (sinon sur le net tu devrais trouver avec touslesdrivers par exemple)
Tu installes tes drivers, tu insères ta clé, configures le wifi (la clé WPA à récupérer via le routeur après l'avoir généré) et tu devrais pouvoir te connecter.
Je n'ai jamais utilisé une clé Wifi mais l'installation ainsi que la configuration doivent être à peu près pareil que carte wifi.
Et bien vous pouvez l'utiliser à tour de role mais pas en même temps.
Ensuite pour le fonctionnement, je pense que tu as eu un cd avec la clé, il faut installer les drivers.
Pour pouvoir te connecter ensuite au wifi, il faudra entrer une clé WEP. Cette clé se trouve inscrite sous la live box.
Est ce que je repond à ta question ? :)
Ensuite pour le fonctionnement, je pense que tu as eu un cd avec la clé, il faut installer les drivers.
Pour pouvoir te connecter ensuite au wifi, il faudra entrer une clé WEP. Cette clé se trouve inscrite sous la live box.
Est ce que je repond à ta question ? :)
je men sui tt ocupé ojourdui mais lorske je veu alé sur internet sa marche po sniff :-(
La force du signal est faible
aidez moi svp
La force du signal est faible
aidez moi svp
Avec un signal faible, tu devrais quend même te connecter. Le débit sera lent mais la connexion devrait passer.
Si pas de connexion du tout, peut-être que la clé a mal été renseignée.
Si pas de connexion du tout, peut-être que la clé a mal été renseignée.
g réussi a le faire marcher hier a 19h
mais il ya un otre gro problème :
ce matin je 'allume mon ordi et kan je rentre dan la clé wifi pour chercher du réseaux il ya plusieur modem et
livebox . kan je rentre la clé wep dan ma livebox pour me connecter ca me fait recherche de réseau
le problème donc c ke jnarive pa a me connecter. moi je veu avoir internet a partir de ma livebox
je vous en suppli aidez moi help me plz
merci davance
mais il ya un otre gro problème :
ce matin je 'allume mon ordi et kan je rentre dan la clé wifi pour chercher du réseaux il ya plusieur modem et
livebox . kan je rentre la clé wep dan ma livebox pour me connecter ca me fait recherche de réseau
le problème donc c ke jnarive pa a me connecter. moi je veu avoir internet a partir de ma livebox
je vous en suppli aidez moi help me plz
merci davance