Probleme ftp
elgringo2
Messages postés
49
Statut
Membre
-
elgringo2 Messages postés 49 Statut Membre -
elgringo2 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 2 prob a vrai dire
1) J'ai un serveur ftp avec:
- un hote
- un utilisateur
- mot de passe
J'aimerai glisser un dossier sur mon ftp pour une personne, mais empécher cette personne d'avoir accès au autres dossiers de mon ftp.
auriez vous une solution
2) sinon jaimerai savoir si il est possible de créerr d'autre login, utilisateur et mot de passe pour des personnes exterieur (clients) de facon a ce que c personne ci n'ai acces qu'a un seul dossier présent sur le ftp avec c mot de passe
je ne sais pas si g été vraiment clair pour la 2eme question
merci d'avance a tous
ps: j'utilise filezilla
1) J'ai un serveur ftp avec:
- un hote
- un utilisateur
- mot de passe
J'aimerai glisser un dossier sur mon ftp pour une personne, mais empécher cette personne d'avoir accès au autres dossiers de mon ftp.
auriez vous une solution
2) sinon jaimerai savoir si il est possible de créerr d'autre login, utilisateur et mot de passe pour des personnes exterieur (clients) de facon a ce que c personne ci n'ai acces qu'a un seul dossier présent sur le ftp avec c mot de passe
je ne sais pas si g été vraiment clair pour la 2eme question
merci d'avance a tous
ps: j'utilise filezilla
A voir également:
- Probleme ftp
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp 503 use auth first - Forum Réseau
- Url ftp ✓ - Forum Wordpress
2 réponses
Bonjour,
il me semble qu'il est possible de créer des utilisateurs et de leurs donner des droits précis.
Je ne pourrais etre plus précis maintenant mais j'ai fait une petite recherche sur google et voici ce que j'ai trouvé :
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/tutorial_installation_configuration_serveur_ftp_filezilla_server_version_fr.pdf
Je sais pas si cela peut t'aider, mais il m'a l'air assez complet.
Tient nous au courant.
Bonne journée
il me semble qu'il est possible de créer des utilisateurs et de leurs donner des droits précis.
Je ne pourrais etre plus précis maintenant mais j'ai fait une petite recherche sur google et voici ce que j'ai trouvé :
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/tutorial_installation_configuration_serveur_ftp_filezilla_server_version_fr.pdf
Je sais pas si cela peut t'aider, mais il m'a l'air assez complet.
Tient nous au courant.
Bonne journée