Petite question sur les alimentations
atouchme
Messages postés
263
Statut
Membre
-
atouchme -
atouchme -
Bonjour à tous,
Voila mon alimentation d'un de mes PC vient de lâcher, j'ai donc récupéré une alimentation d'un de mes anciens PC mais cependant celle-ci est une alim 20 broches alors que mon pc lui a besoin d'une alim 20 + 4 broches.
Je me suis renseigné et j'ai donc appris qu'il existait des adaptateur 20/24 broches mais existe-t-il des adaptateurs 20/20+4? a moins que les adaptateurs 20/24 le permette (en détachant 4 broches par exemple)
merci d'avance pour vos lumieres.
Voila mon alimentation d'un de mes PC vient de lâcher, j'ai donc récupéré une alimentation d'un de mes anciens PC mais cependant celle-ci est une alim 20 broches alors que mon pc lui a besoin d'une alim 20 + 4 broches.
Je me suis renseigné et j'ai donc appris qu'il existait des adaptateur 20/24 broches mais existe-t-il des adaptateurs 20/20+4? a moins que les adaptateurs 20/24 le permette (en détachant 4 broches par exemple)
merci d'avance pour vos lumieres.
A voir également:
- Petite question sur les alimentations
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word