Cherche musique House techno (gros défi !)
Rico
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je cherche une musique datant de l'année dernière ou de cette année que j'entendais régulièrement sur les radios de type fg dj radio ou fun :
En fait, c'est une femme qui chante :
LE refrain c'est du genre : "SAY your love (ou SAY you love me)" et la chanson débute par un son entrainant ou la femme chante et finit ses phrases par feelings et explain ou to tell.
Le problême est que j'ai l'air dans la tête mais je suis plus sur des paroles lol
Merci d'avance et Bonne chance !
Cdlt,
En fait, c'est une femme qui chante :
LE refrain c'est du genre : "SAY your love (ou SAY you love me)" et la chanson débute par un son entrainant ou la femme chante et finit ses phrases par feelings et explain ou to tell.
Le problême est que j'ai l'air dans la tête mais je suis plus sur des paroles lol
Merci d'avance et Bonne chance !
Cdlt,
A voir également:
- Cherche musique House techno (gros défi !)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
SAlut
Si tu te rappelles de l'air et que tu as ce qu'il faut, tu devrais aller le fredonner ---> là
On pourra peut être t'aider
A+
Si tu te rappelles de l'air et que tu as ce qu'il faut, tu devrais aller le fredonner ---> là
On pourra peut être t'aider
A+