A voir également:
- Peu pas ouvrir ma messagerie msn
- Hotmail messagerie - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
15 déc. 2008 à 11:25
15 déc. 2008 à 11:25
et bien essaye la solution que je t'ai donnée,parfois de cette manière ça marche!
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
11 déc. 2008 à 12:05
11 déc. 2008 à 12:05
Bonjour
quand MSN est ouvert,est-ce que tu as essayé sur l'icône de msn dans la barre des tâches de faire un clic droit dessus et de cliquer ensuite dans le menu déroulant"boîte de réception hotmail"?
quand MSN est ouvert,est-ce que tu as essayé sur l'icône de msn dans la barre des tâches de faire un clic droit dessus et de cliquer ensuite dans le menu déroulant"boîte de réception hotmail"?
non,je clike sur la petite envelope.Sinon si je veux aller sur les espace perso de mes contact une page s'ouvre et c'est ecrit en anglais.Windows live ID .JavaScript required to sign in
Windows Live ID requires JavaScript to sign in. This web browser either does not support JavaScript, or scripts are being blocked.
To find out whether your browser supports JavaScript, or to allow scripts, see the browser's online help.
aidez moi!!Je craque!!
Windows Live ID requires JavaScript to sign in. This web browser either does not support JavaScript, or scripts are being blocked.
To find out whether your browser supports JavaScript, or to allow scripts, see the browser's online help.
aidez moi!!Je craque!!
15 avril 2009 à 23:40
merci ;-)