Equivalent FolderBrowserDialog pour PDA

Fermé
Djeje - 11 déc. 2008 à 11:47
 Djeje - 15 déc. 2008 à 11:23
Bonjour,

Je vous expose mon problème : Je suis débutant en Visual Basic et je dois réaliser une application sur PDA.

La maquette etant réalisée, je m'attaque à mon code. Seul hic, je n'arrive pas a faire fonctionner le code FolderBrowserDialog. J'ai d'abord cru que je m'y prennais mal, mais j'ai essayé la solution d'exemple de Microsoft, et elle ne marchait pas non plus.

J'ai donc eu le réflexe de teste sur visual basic.net classique (pas version pocket) et je me suis aperçu que ça fonctionnait.

Conclusion, après de multiples recherches, ce n'est pas compatible avec le compact framework.

En gros le code que je souhaite réaliser doit permettre de choisir un chemin de fichier sur le serveur à partir du pda.

Merci de vos réponses et bonne journée!!!

2 réponses

Petit up, personne n'a une idée, un chemin pour me guider?

Merci
0
Bon, ceci est mon dernier up, merci à tous pour votre participation, mais je crois qu'il doit être impossible de résoudre ce problème.

Attention : ceci n'est pas humoristique, ni a raison d'agacement, mais je vois que le sujet a été lu par beaucoup de monde, donc certains étaient sûrement prêt à aider s'ils connaissaient la réponse, ce quio n'était pas le cas malheureusement.

Si quelqu'un a quand même la réponse, qu'il la poste, car je pense que ça pourra servir à d'autres personnes.

Amicalement, djeje

PS : Un peu hors sujet, mais un peu d'humour ça fait du bien, le code anti spam que je dois taper est HELP, ça ne s'invente pas ce truc, vive les machines intelligentes ;)
0