Comment demarer en invités de commandes
Eddy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
SLT
J'ai beosin de mettre c:\>format c: pour formater mon DD mais quand j'ouvre l'invité de commande sur mon bureau , il me dit qu'il ya verouillage de lecteur impossible. le volume est encore utiliser . mais je veux demarre mon pc en ayant l'invité de commande tout de suite , ne pas passer par xp .?
Pourriez - vous m'aider , MERCI BCP
J'ai beosin de mettre c:\>format c: pour formater mon DD mais quand j'ouvre l'invité de commande sur mon bureau , il me dit qu'il ya verouillage de lecteur impossible. le volume est encore utiliser . mais je veux demarre mon pc en ayant l'invité de commande tout de suite , ne pas passer par xp .?
Pourriez - vous m'aider , MERCI BCP
A voir également:
- Comment demarer en invités de commandes
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Alexia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire. - Forum Word
- Les stratégies de votre organisation - Forum Outlook
3 réponses
Alors !!
Tu as démarré ton PC et sous XP, en invite de commandes, tu ta pes format C: et ça ne fonctionne pas !
Heureusement !!
Windows est en fonctionnement et tu veux formater le Disque où il est installé !?
Si tu veux réinstaller XP, tu n'as qu'à booter sur le CD et là tu pourras supprimer la partition, en créer une neuve, la formater et installer XP !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Tu as démarré ton PC et sous XP, en invite de commandes, tu ta pes format C: et ça ne fonctionne pas !
Heureusement !!
Windows est en fonctionnement et tu veux formater le Disque où il est installé !?
Si tu veux réinstaller XP, tu n'as qu'à booter sur le CD et là tu pourras supprimer la partition, en créer une neuve, la formater et installer XP !
"Problème réglé ?"
Wouais , c'est vrai ça !!
Formater c'est pas toujours la solution !
Dites nous au moins pourquoi vous voulez formater !?
Car formater ça veut dire réinstaller quelquechose ensuite !
"Problème réglé ?"
Formater c'est pas toujours la solution !
Dites nous au moins pourquoi vous voulez formater !?
Car formater ça veut dire réinstaller quelquechose ensuite !
"Problème réglé ?"
trop de demande sur le formatage sans prévenir avant les problèmes qui peuvent surgir après : " pas de CD pour les pilotes de marériel périphériques, pc de marque = disque dur tatoué et oubli de créer les CD Master, pas de CD de l'O.S, etc... "
la solution que te donne fil1958 et bonne, mais tu peux aussi le faire avec une disquette de démarrage de win98 en lancant fdisk et en supprimant la partition "Non DOS" car comme beaucoups de personnes je supose que ton disque dur est partitionné en "NTFS" sinon un simple formatage depuis le boot sur la disquette de win98 suffit.
le druide sans la potion.
la solution que te donne fil1958 et bonne, mais tu peux aussi le faire avec une disquette de démarrage de win98 en lancant fdisk et en supprimant la partition "Non DOS" car comme beaucoups de personnes je supose que ton disque dur est partitionné en "NTFS" sinon un simple formatage depuis le boot sur la disquette de win98 suffit.
le druide sans la potion.