Don de cheval a cotonou(benin)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Don de cheval a cotonou(benin)
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Annuaire téléphonique benin ✓ - Forum telephonie fixe
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
28 réponses
Bonjour, nous avons été victime de la même personne mais sous le nom de KOULIHO etienne, nous avons tout arrêté grâce à vous, car nous avons vu le même numéro de téléphone. C'était soit dix ans à propos d'une jument Alezane, se nommant Qraft MANATHIS âgée de 5 ans .
bonjour, moi j'ai untruc comme ça mais en Espagne et il dit que je peux venir le chercher sur place.
Est ce une arnaque ?( don frison)
Est ce une arnaque ?( don frison)
kween logiquement si tu peux allez le chercher sur place ce n'est pas une arnaque mais amene un véto avec toi car on ne sais jamais que la personne ne te refile pas un cheval malade ni rien
pas d'afrique 1 d'espagne comme la miss mais ( pas un frison , mon pur sang arabe ) et en italie mon trotteur faut juste bien faire gaffe et prendre les renseignement qui faut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question