Don de cheval a cotonou(benin)

Résolu/Fermé
tony22 - 11 déc. 2008 à 11:21
 missjo - 16 févr. 2011 à 20:11
je vient d'etre victime aussi d'un essaie d'anaque avec comme objet"cheval a donner" qui sois disant se trouvais a verviers belgique a 20km a peine de chez moi n'ayant mis aucune annonce . j'ai simplement regarder sur "jannonce.be" et j'ai trouver cheval a donner region verviers j'ai envoier un email et j'ai recu comme reponse qu'il etait bien a donner mais qu'il ce trouvais a cotonou(benin) et que je devais verser 498euros pour frais de transport et il m'a donner son sois disant phono dont le numero est 0022993851381 et voici le nom ce trouvant sur l'email que j'ai recu en retour "MARC JOLI" alors a tous faite attention ce ne sont tous que des arnaqueur

28 réponses

Bonjour, nous avons été victime de la même personne mais sous le nom de KOULIHO etienne, nous avons tout arrêté grâce à vous, car nous avons vu le même numéro de téléphone. C'était soit dix ans à propos d'une jument Alezane, se nommant Qraft MANATHIS âgée de 5 ans .
0
bonjour, moi j'ai untruc comme ça mais en Espagne et il dit que je peux venir le chercher sur place.
Est ce une arnaque ?( don frison)
0
kween logiquement si tu peux allez le chercher sur place ce n'est pas une arnaque mais amene un véto avec toi car on ne sais jamais que la personne ne te refile pas un cheval malade ni rien
0
pas d'afrique 1 d'espagne comme la miss mais ( pas un frison , mon pur sang arabe ) et en italie mon trotteur faut juste bien faire gaffe et prendre les renseignement qui faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question