MS PICTURE IT ! PHOTO PREN. 9 - CREER PROJET

ZABOU Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fantasticjo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Dans Microsoft Picture It ! Photo Premium 9, quand on veut créer un projet, quand je sélectionne un modèle de cartes d'anniversaire par exemple, il m'est demandé d'inséser le CD de MS Picture it... ou le DVD de MS Works 2004.
Or mon ordinateur m'a été livré tout équipé sans aucun CD ou DVD quel qu'il soit.
Comment puis-je faire pour pouvoir accéder à mes modèles de bordures ?
ZABOU DE ST GEORGES DO
A voir également:

3 réponses

fantasticjo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

picasa est génial je peux le dire parceque je l'utilise
fantasticjo
1
tethys

normalement tu as du avoir des cd regarde bien ce que tu as eu
si tu n'as pas eu le cd d'origine va danbs le magasin où tu as achete l'ordi et reclame en un car sans ca pas moyen d'avoir les choses d'ailleur si un jour tu doit reinstaller ton ordi tu vas faire comment sans cd ?
tu as paye le logiciel avec ton ordi resultat le vendeur te doit un cd
si le revendeur ne veut rien faire reclame directement au constructeur
0
grincheux

J'ai vérifié: c'est gratuit mais ça fait double emploi (à mon avis) avec PICASA gratuit de google. Décidemment, c'est la guerre entre windows et google. Je pense que google gagne des points. Picasa, je ne connais pas trop, mais ça m'étonnerait qu'il corrige vraiment les photos.
0