Controle parentale

Fermé
josiane - 5 sept. 2004 à 11:40
 Magali - 26 mars 2010 à 12:33
j'ai installé le controle parentale DON'T SEE : mais comment dois-je faire pour sélectionner les mots que je veux interdire: je n'arrive pas à trouver (je débute sur Internet!); Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

A mon avis tu ne peut pas choisir des sites, ou des mots précis ! Tu peux juste activer le niveau du contrôle : Faible, moyen, fort ...
0
le tueur de virus Messages postés 23 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004
5 sept. 2004 à 11:52
The Hitman Of Virus
salut.. je me reveille (jsuis pa reveiller)

hum.. alors..
don't see? ah ouais je connais, bah il doit y avoir un mess a l'instalation, ca doit etre ecrit quelque part a moins que se soit automatique? bah de toute manière si tu trouve... quel-age a ton fils (tes ou ta fille)? si ils sont petits, il faut mettre des mots simple
comme (excusez) "fesse" ou cul tout simplement... les mot difficiles c'est pas leur trucs, il faut aussi éviter zoo ou les mots en x, jeune et fille. c'est tout.
pour les plus grand, tu n'as pas fini de taper, (cochon, porc, teen) et bien d'autre, il y en a des 100 ène, ca servia a rien ( a moin de prendre un logiciel autonome (qui reconait automatiquement les site en les verifiant ou en masquant le site en question).

je pense que tu vois a peus pres les mots clés (aussi bien mûre)ou femme tout simplement, le meilleur moyen et de surveiller ses fichier si il est grand (rechercher fichier) et tu tape des noms.

sinon contente toi de taper une lettre (sur la recherche) et tu verras tout ce que ton fils auras taper (a=mot en a/ b=mot en b)
(dans google, yahoo) (wanadoo il faut etre sur une recherche active) Bonne chance
recontacte moi si tu nas pas tout compris ou si tu as d'autre difficulté (notament virus)
-1
merci de ta réponse. Mais ce que je ne sais pas c'est où aller (comment faire concrètement) pour pouvoir ajouter des m ots clés sur lesquels je veux que ça bloque.
Dans quel programme? comment faire pour y accéder?

Je débute sur Internet et je suis souvent obligé de demander le l'aide si je veux progresser.
Merci
0
A mon avis tu ne peut pas choisir des sites, ou des mots précis ! Tu peux juste activer le niveau du contrôle : Faible, moyen, fort ...
0