Connexion internet fortement ralentie

Fermé
titekelly52 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 23:41
 Xxulop - 12 déc. 2008 à 10:02
Bonjour,
j'ai un soucis
il y a quelques jours de celà j'ai installé un logiciel pour avoir des émoticone sur msn (sweet im) et depuis ma connexion internet est fortement ralentie malgré que j'aie désinstallé le logiciel
que faire ?
aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

c'est un problème isolé.
un logiciel démoticone ne peut pas créé sa c'est une coincidence c'est tout.
verifie tes lignes ton boitier adsl celons ta configuration regard combien de paquets sont envoyés via =configuration réseau,débranche et rebranche. ta box ou autre et vois le résulat. ;)
0
titekelly52 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 19:53
je pense plutot avoir chopé un virus avec ce logiciel car un copain dès l'instant qu'il la eu installé sa cam ne marchai plus et deis son ordi rame . . .
0
titekelly52 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 19:56
en plus ma connexion est excellente mais c'est le temps d'ouverture des pages qui est long
envion 5 minute pour passer d'une pae à l'autre
0
dans se cas la, analyse ton pc vois si il i a une faille quelqe part ou reboot le en mode san échec et test ta connexion et tes pages net.
voila ,un logiciel d'émoticones sa metonerais tous de meme.... on c'est jamais..


BYe
0