Est-ce faisable ?

Résolu
gandounet Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gandounet Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
-est-il possible de transférer directement des photos de l'appareil vers un DD multimédia ?
je vais prendre un storex 385 hd et je ne vois pas d'info sur le sujet.
Etant donné que j'ai des soucis avec l'usb de mon pc (et donc difficulté pour transférer les photos) ça serait hyper pratique de les mettre sur le DD sans passer par l'ordi.
gand.

4 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il faut que ton disque dur ait une prise USN "HOST"

C'est ce qu'il y a sur les videurs de cartes.

Bonne jouenée.
1
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Si le disque dur multimédia est doté d'un programme d'acquisition automatique des fichiers images, oui.
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir,

Moi j'ai un appareil photos sony, et le logicielle que j'ai eu avec a une copie automatique des photos quand je le branche sur l'ordinateur et je peut choisir la destination pour enregistrer mes photos.
0
gandounet Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok Erwan merci, je vais regarder si il y a ça (pas vu pour l'instant :'( )
Mario, mon but est justement de ne pas passer par le pc, directement appareil photo ==> DD multimédia.
gand.
0
gandounet Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ?!? le DD en question en a un !!! ca serait une sacrée bonne nouvelle !!

Merci AC 3

gand
0