Config Pc
Utilisateur anonyme
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Salut je vous présente ma config à vous de me dire ce que vous en pensez vos réaction et autres :
carte mères:
Gigabyte EP45-DS3L accepte jusqu' a 16go de ram
carte graphique
PowerColor ATI Radeon HD 3650 1024 Mo DDR2
memoire
Kingston KVR800D2N5K2/4G x2
graveur
Samsung SH-S203D/BEWE
alim
Fusion alimentation 850 Watts
boitier
Fusion Radiant Ivoire
disque dur
disque dur SAMSUNG Spinpoint F1 - 1 To (1000 Go) 7200 t/m SATA II 32 Mo cache
processeur
processeur INTEL ® Core™2 Quad Q9550|2.83GHz FSB 1333MHz 12Mo ( 2*6Mo ) cache socket 775
Salut je vous présente ma config à vous de me dire ce que vous en pensez vos réaction et autres :
carte mères:
Gigabyte EP45-DS3L accepte jusqu' a 16go de ram
carte graphique
PowerColor ATI Radeon HD 3650 1024 Mo DDR2
memoire
Kingston KVR800D2N5K2/4G x2
graveur
Samsung SH-S203D/BEWE
alim
Fusion alimentation 850 Watts
boitier
Fusion Radiant Ivoire
disque dur
disque dur SAMSUNG Spinpoint F1 - 1 To (1000 Go) 7200 t/m SATA II 32 Mo cache
processeur
processeur INTEL ® Core™2 Quad Q9550|2.83GHz FSB 1333MHz 12Mo ( 2*6Mo ) cache socket 775
A voir également:
- Config Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Pour quelle utilisation deja ?
- Carte graphique depassée
- 4go de ram inutile, 2go sufisent
- Bonne alim mais bon les 850W ne servent a rien
- Proc utile pour la compression, le montage audio/video mais sinon un core 2 duo suffit
- Carte graphique depassée
- 4go de ram inutile, 2go sufisent
- Bonne alim mais bon les 850W ne servent a rien
- Proc utile pour la compression, le montage audio/video mais sinon un core 2 duo suffit
Je préviens, je ne m'attarde que sur les points noirs ou gris... les bons points n'ont pas besoin d'être abordés.
Carte-mère et carte graphique entre bas et moyen de gamme...
Mémoire bas-de-gamme (je conseille plutôt Corsair ou OCZ, mais pas ici, vu le reste de la config...)
4Go?!? Pas gérés par l'OS, qui n'en verra que 3,25Go, sauf si tu as une version 64bits...
Alim surdimensionnée (tu dois consommer 150 à 275W réels...)
Bon disque dur pour le stockage, mais je conseille un second disque dur pour y mettre le système d'exploitation, voire un backup de l'OS...
Core2 Quad?!? Par quoi le justifie-tu? Un bon Core2 Dual à 3GHz -overclocké à 3,4GHz facile!- ne te serait-il pas plus utile? Ah! Bah non, en fait, vu le reste de la config, tu n'es pas un hardcore gameur...
Le tout dans un boitier plutôt bas de gamme!
Bon, à part l'alim et le CPU, cela fait un PC plutôt équilibré, pour le multimédia de masse...
Carte-mère et carte graphique entre bas et moyen de gamme...
Mémoire bas-de-gamme (je conseille plutôt Corsair ou OCZ, mais pas ici, vu le reste de la config...)
4Go?!? Pas gérés par l'OS, qui n'en verra que 3,25Go, sauf si tu as une version 64bits...
Alim surdimensionnée (tu dois consommer 150 à 275W réels...)
Bon disque dur pour le stockage, mais je conseille un second disque dur pour y mettre le système d'exploitation, voire un backup de l'OS...
Core2 Quad?!? Par quoi le justifie-tu? Un bon Core2 Dual à 3GHz -overclocké à 3,4GHz facile!- ne te serait-il pas plus utile? Ah! Bah non, en fait, vu le reste de la config, tu n'es pas un hardcore gameur...
Le tout dans un boitier plutôt bas de gamme!
Bon, à part l'alim et le CPU, cela fait un PC plutôt équilibré, pour le multimédia de masse...