Bonne configuration ou pas?
Theplayer30
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Theplayer30 Messages postés 154 Statut Membre -
Theplayer30 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
voila je souhaite acheter un ordinateur portable avec lequel je pourrai faire tourner des jeux tels que assasin's creed, cod waw... . Apres plusieurs heures de recherche, je suis tombé sur ce sony vaio: écran full hd 18,4pouce nividia ge force 9600m gt 512Mb, processeur T9400 @2,56GHz et 4Go de ram. Ma question est simple: Est-ce une bonne configuration pour faire tourner les jeux cités(sous windows vista bien sur).
Cordialement theplayer30
voila je souhaite acheter un ordinateur portable avec lequel je pourrai faire tourner des jeux tels que assasin's creed, cod waw... . Apres plusieurs heures de recherche, je suis tombé sur ce sony vaio: écran full hd 18,4pouce nividia ge force 9600m gt 512Mb, processeur T9400 @2,56GHz et 4Go de ram. Ma question est simple: Est-ce une bonne configuration pour faire tourner les jeux cités(sous windows vista bien sur).
Cordialement theplayer30
A voir également:
- Bonne configuration ou pas?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
7 réponses
Oui.
Mais pk acheter un ordi portable? c'est pas otpimisé pour les jeux videos. Et autant prendre un ordi fixe au meme prix et plus puissant
Mais pk acheter un ordi portable? c'est pas otpimisé pour les jeux videos. Et autant prendre un ordi fixe au meme prix et plus puissant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question