Probleme windows boot manager sur asus

marie -  
marienicosofia Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai u probleme mon ordi s'ouvre directement sur windows boot manager et me demande le cd d'installation sauf que je ne l'ai pa!Et maintnant impossible d'acceder a mon bureau!
je suis bloquer et je c pa commen faire
merci d'avance

ps: voila ce ki est noter
file: \Boot\BCD
status: 0xc000000f
info: an error occured while attempting to read the boot configuration data
A voir également:

3 réponses

Pol
 
Il m'arrive exactement le meme problème avec un portable asus acheté il y a 1 an et 3 jours , bien entendu je n'ai pas le CD windows, et le CD de restauration n'est pas detecté automatiquement, peut on lancer le CD manuellement ?
quelqu'un a t il une reponse?

Merci
0
skylee
 
bonjour j'ai aussi exactement ce problème..je viens d'acheter un ordinateur portable et tout à coup un matin je l'ai allumé et depuis au démarrage il m'affiche cette fameuse page widows boot manager, et il me demande le cd d'installation windows qu'i ne m'était même pas fourni à l'achat.. quelqu'un aurait une solution?
0
Hurorin Messages postés 40 Statut Membre 1
 
Tu va avec ta license dans un magasin informatique et il te graveron un CD pour reformater au prix d'un CD DVD c'est à dire 2€ environ , ensuite tu passe par ton bios pour mettre ton lecteur CD en primaire et il devrai lire celui-ci.
0
marienicosofia Messages postés 14 Statut Membre
 
bonjour pouvez vous m'en dire plus ? Qu'est ce que la licence ?

Les magasins style darty pourrons me faire ce cd ?
0
marienicosofia Messages postés 14 Statut Membre
 
j'ai le m^me probléme c'est quoi la lisence stp ? la facture d'achat ?
0