Jeux xbox 360 arcade et premium
naruto-hokager
Messages postés
810
Membre
Dernière intervention
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les jeux de la xbox sont tous pareille ? pasque sur ex: jeuxvideo.com c'est marquer les jeux de la xbox entre parenthése (xbox live arcade) c'est normal ? j'ai des doutes.
s'ils vou plait aider moi.
les jeux de la xbox sont tous pareille ? pasque sur ex: jeuxvideo.com c'est marquer les jeux de la xbox entre parenthése (xbox live arcade) c'est normal ? j'ai des doutes.
s'ils vou plait aider moi.
A voir également:
- Jeux xbox 360 arcade et premium
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
c'est pas ça, ils sont tous les mêmes sauf qu'il y a d'autres jeux nommés arcade que tu télécharge via le xbox live market ou certains que tu achètes en magasin, mais sinon il n'y a aucune différences
ok merci pour vos reponse et naboum vas sur jeuxvideo.com et marque dans recherche "xbox" y'auras tout les jeux et y'aura certain qui marquera entre parenthése (xbox live arcade)
merci a vous ^^ a+
merci a vous ^^ a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
petite question toute con: est-ce que les "anciens" jeux Xbox sont compatibles sur Xbox 360 ???
petite question toute con: est-ce que les "anciens" jeux Xbox sont compatibles sur Xbox 360 ???
Pas tous comme tu le vois ici : liste officielle http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm
ah oui est-ce-que les demo on telecharge sur le site xbox.com ou directement sur la xbox 360 ?
et est-ce-que la demo de left 4 dead et payant ou gratuite ?
merci.
et est-ce-que la demo de left 4 dead et payant ou gratuite ?
merci.