Jeux xbox 360 arcade et premium

naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
les jeux de la xbox sont tous pareille ? pasque sur ex: jeuxvideo.com c'est marquer les jeux de la xbox entre parenthése (xbox live arcade) c'est normal ? j'ai des doutes.

s'ils vou plait aider moi.
A voir également:

15 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Oui c'est tous les même.
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Quel jeu tu avais vu avec en parenthese xbox live arcade??
0
Utilisateur anonyme

c'est pas ça, ils sont tous les mêmes sauf qu'il y a d'autres jeux nommés arcade que tu télécharge via le xbox live market ou certains que tu achètes en magasin, mais sinon il n'y a aucune différences
0
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ok merci pour vos reponse et naboum vas sur jeuxvideo.com et marque dans recherche "xbox" y'auras tout les jeux et y'aura certain qui marquera entre parenthése (xbox live arcade)

merci a vous ^^ a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ah oui derniére chose la xbox 360 arcade est-ce-qu'il a un port ethernet ?
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Oui y'en a 1
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je pense que oui. Sinon microsoft serait vraiment c**.
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

bonjour
petite question toute con: est-ce que les "anciens" jeux Xbox sont compatibles sur Xbox 360 ???
0
Utilisateur anonyme

Pas tous comme tu le vois ici : liste officielle http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm
0

oki merci pour votre aide ^^ je laisse cet article la au cas ou je redemenderait encore

a++
0

ah oui est-ce-que les demo on telecharge sur le site xbox.com ou directement sur la xbox 360 ?

et est-ce-que la demo de left 4 dead et payant ou gratuite ?

merci.
0

tu les télécharges direct sur la xbox, toute les démos sont gratuite.
0

oki merci

alor j'ai pas si j'achete la xbox 360 arcade ou la 360 premium x(
0

Si tu as le budget prend la prenium sinon ba tu prends la arcade.
0

oki merci du conseil a+
0

De rien ;)

++
0