Jeux xbox 360 arcade et premium
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
les jeux de la xbox sont tous pareille ? pasque sur ex: jeuxvideo.com c'est marquer les jeux de la xbox entre parenthése (xbox live arcade) c'est normal ? j'ai des doutes.
s'ils vou plait aider moi.
les jeux de la xbox sont tous pareille ? pasque sur ex: jeuxvideo.com c'est marquer les jeux de la xbox entre parenthése (xbox live arcade) c'est normal ? j'ai des doutes.
s'ils vou plait aider moi.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
15 réponses
-
-
Quel jeu tu avais vu avec en parenthese xbox live arcade??
-
c'est pas ça, ils sont tous les mêmes sauf qu'il y a d'autres jeux nommés arcade que tu télécharge via le xbox live market ou certains que tu achètes en magasin, mais sinon il n'y a aucune différences
-
ok merci pour vos reponse et naboum vas sur jeuxvideo.com et marque dans recherche "xbox" y'auras tout les jeux et y'aura certain qui marquera entre parenthése (xbox live arcade)
merci a vous ^^ a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ah oui derniére chose la xbox 360 arcade est-ce-qu'il a un port ethernet ?
-
-
bonjour
petite question toute con: est-ce que les "anciens" jeux Xbox sont compatibles sur Xbox 360 ??? -
Pas tous comme tu le vois ici : liste officielle http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm
-
oki merci pour votre aide ^^ je laisse cet article la au cas ou je redemenderait encore
a++ -
ah oui est-ce-que les demo on telecharge sur le site xbox.com ou directement sur la xbox 360 ?
et est-ce-que la demo de left 4 dead et payant ou gratuite ?
merci. -
tu les télécharges direct sur la xbox, toute les démos sont gratuite.
-
oki merci
alor j'ai pas si j'achete la xbox 360 arcade ou la 360 premium x( -
Si tu as le budget prend la prenium sinon ba tu prends la arcade.
-
-