Connexion Xbox live 360 ( branchement )
tomers
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
tomers Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomers Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
J'aimerai avoir le xbox live je me suis informé et je pense me brancher sur mon modem. ( freebox )
Il me faudrais plus d'information SVP
Merci beaucoup
A+
J'aimerai avoir le xbox live je me suis informé et je pense me brancher sur mon modem. ( freebox )
Il me faudrais plus d'information SVP
Merci beaucoup
A+
A voir également:
- Connexion Xbox live 360 ( branchement )
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Chromecast connexion - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
12 réponses
Si si,
j'en ai un
Mais c'est pour le branchement sur le modem, il me faudrait plus d information à ce sujet.
Merci pour vos reponses
A+
j'en ai un
Mais c'est pour le branchement sur le modem, il me faudrait plus d information à ce sujet.
Merci pour vos reponses
A+
ba tu branche le cordon ethernet sur le modem et voila ses bon et si le cordon est pas assez long tu prend la wifi
OK merci
Et apres pour acheter un " abonnement " xbox live. Ils nous donnent un code pour que quand on a le live,
on l inscrit ?
Et apres pour acheter un " abonnement " xbox live. Ils nous donnent un code pour que quand on a le live,
on l inscrit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je damandait juste si y ils nous donnaient un code mais donc oui dac merci.
J'imagine que apres ils nous proposent de mettre le code ?
J'imagine que apres ils nous proposent de mettre le code ?
ba qd tu achete laconsole des que tu te conecte au live il vont te demander de cree un compte et tora un mois gratuit et apres tu devra acheter une carle xbox live
OK merci tess sympa
Tu connait ou pas un site ouje pourrait acheter une carte xbox live pas cher ( a ce qui parait il y aurait une carte pour 12+1 mois à 34€ ) ?????
merci
Tu connait ou pas un site ouje pourrait acheter une carte xbox live pas cher ( a ce qui parait il y aurait une carte pour 12+1 mois à 34€ ) ?????
merci
je vais te dire sa tt de suite att et comme tu aura le xbox live tu pourra me rentrer ds tes amis mon gamertag est momo59840 mais je te conseille de prendre ta carte ds un magasins de jeux video genre micromania car defois les cdes sont faux
OK je t attend
merci
Mais dans des magasins comme tu me conseillais pour un an c dans les 60 aine €
ou pas ??
merci
Mais dans des magasins comme tu me conseillais pour un an c dans les 60 aine €
ou pas ??