A voir également:
- DANE-ELEC Music Touch 2Go
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- 2go en mo ✓ - Forum Jeux vidéo
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
Je ne sais pas, je n'arrive pas à le faire fonctionner!! Quand je le branche sur le pc: aucune réaction, il est invisible, le pc ne s'aperçoit même pas qu'un port usb est pris! Impossible non plus de trouver des pilotes en ligne et offert dans son emballage d'origine sans cd d'install! Je te conseille vivement d'en acheter un autre!! Cordialement
minimoys2009@hotmail.fr
bjr j' ai acheter le meme mp3 que toi a tu reussir a le faire aller car moi j'ai le meme probleme que toi merci de me repondre
melouw
Messages postés
9
Statut
Membre
3
Il faut une carte micro SD !!
keurinne
g u le même problème. en fait, c'est juste le port usb qui est un tout petit peu plus grand que celui de l'ordi. j'ai coupé légèrement de chaque côté pour l'enfoncé aux maximum et ca à marché.
bonjour je vien d'acheter un dane elec touch , mais je n'arrive pas a l'allumer ni a le recharger , lorsqe qe je le branche en usb , rien ne se passe
pouvait vous me renseigner svp
pouvait vous me renseigner svp
idem pour moi, mon pc ne le detecte pas, de plus, je n'arrive pas a l'alumer, comment faire s'il vous plait ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boujour moi auusi je n'arrive pas a telecharger de la music sur la carte mermoire du dane-elec music touch
merci pour vos reponce
merci pour vos reponce
moi je vien d acheter le dane elec music simple et quand je veux mettre de la musique cela me met d inserer un cd alors que ma musique je l ai ds mon pc.
Et bien c'est très simple !
Ce petit joujou (pas cher) n'est pas fourni avec la carte micro SD (plus chère).
Il n'y a aucune mention de faite ni sur la boîte ni sur la notice.
Vous achetez une carte, vous la placer dans l'appareil et oh miracle l'ordinateur reconnaît "music simple"!!!
C'est simple comme... 10€ de plus !!
Ce petit joujou (pas cher) n'est pas fourni avec la carte micro SD (plus chère).
Il n'y a aucune mention de faite ni sur la boîte ni sur la notice.
Vous achetez une carte, vous la placer dans l'appareil et oh miracle l'ordinateur reconnaît "music simple"!!!
C'est simple comme... 10€ de plus !!
bonjour je vien d'acheter un mp3 music simple et j'arrive pas a le conecter sur l'ordi avez vous une solution svp
si y en a qui sont interréssé voici un lien pour télécharger le logiciel qui permetde convertir des vidéo pour pouvoir les lire sur le dane elec music touch.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-271-mtv-video-converter
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-271-mtv-video-converter
J'aimerais qqch de a peu près corecte , je sais bien que je n'aurais pas l'ipod touch mais es ce qu'il tien a peu pres la route ??
hello ,
jviens d'aquerir un dan ele tiuch 2 GO,
mais je n'arrive pas a i mettre de video, jai essayer plusieurs formats
mais aucun ne marche, pourrais tu me dire quel format video prends tu pour convertirr
les videos,
en te remerciant par avance. chouche11.
tu peux m'envoyer la reponse a chouche11@hotmail.fr
jviens d'aquerir un dan ele tiuch 2 GO,
mais je n'arrive pas a i mettre de video, jai essayer plusieurs formats
mais aucun ne marche, pourrais tu me dire quel format video prends tu pour convertirr
les videos,
en te remerciant par avance. chouche11.
tu peux m'envoyer la reponse a chouche11@hotmail.fr
Pour importer des musique et un film il suffit d'utiliser les logiciels fournis avec le mp4, il sont en anglais mais très simple a utiliser. Sinon la qualité du son est très correcte ainsi que celle des vidéo. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. Pour la radio, a parement il y aurai possibilité de télécharger cette fonction sur le site de "dane elec" mais rien de sur je n'est pas été vérifier.
Voila bonne écoute a tous.
Voila bonne écoute a tous.
Salut j'ai un Dane-elec music mini touch et y a defoi quand je l'allume il reste bloquer que faire???
Bonjour,
Voilà j'ai reçu pour Noël un Dane-elec music minitouch 4Go, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner! Je l'ai installé sur mon pc, j'ouvre les fichiers de mon mp3 sur le pc, je mets de la musique à l'intérieur, et quand je récupère le mp3, les fichers se mettent dans "gestion des fichiers" et je n'arrive pas à les lire! Je ne voit pas comment les mettre dans menu>musique...
Merci d'avance pour votre aide! (répnse rapide souhaitée si c'est possible...)
Voilà j'ai reçu pour Noël un Dane-elec music minitouch 4Go, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner! Je l'ai installé sur mon pc, j'ouvre les fichiers de mon mp3 sur le pc, je mets de la musique à l'intérieur, et quand je récupère le mp3, les fichers se mettent dans "gestion des fichiers" et je n'arrive pas à les lire! Je ne voit pas comment les mettre dans menu>musique...
Merci d'avance pour votre aide! (répnse rapide souhaitée si c'est possible...)
bonsoir, j'ai un Media touch music 8go, j'ai trouvé un logiciel qui permet de transféré la musique video etc et de sinchroniser, parcontre j'ai un probléme que je n'explique pas.
Quant je veux ecouter de la musique du meme genre ou du méme auteur j'ai qu'une seule musique malgré que j'en ai plusieur de celui-ci.
Pourriez vous m'expliquez?
cordialemeznt
Quant je veux ecouter de la musique du meme genre ou du méme auteur j'ai qu'une seule musique malgré que j'en ai plusieur de celui-ci.
Pourriez vous m'expliquez?
cordialemeznt