A voir également:
- Webcam non reconnu par winXP
- Cle usb non reconnu - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bon, je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais ce que je sais de win XP c'est qu'on ne peut pas ajouter plus de 1 périférique par mois!
En conséquent tu as peut etre deja installer un périf ce mois-ci et tu devras attendre le mois prochain!
Si ce n'est pas ca, désolée, je ne peux pas t'aider!
En conséquent tu as peut etre deja installer un périf ce mois-ci et tu devras attendre le mois prochain!
Si ce n'est pas ca, désolée, je ne peux pas t'aider!
Je ne suis pas certain, 1 périphérik par mois........?????
"Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux."
"Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux."
Le probleme avec xp est qu'il lui faut certain pilote particulier, ou l'obligation de faire des manip d'enfer.
Bref une belle merde pour 2 ou 3 progr meilleurs pour les vendeur, vas voir si la marque de ton perif. ne fait pas un prog. te permettant cette connexion.
Bref une belle merde pour 2 ou 3 progr meilleurs pour les vendeur, vas voir si la marque de ton perif. ne fait pas un prog. te permettant cette connexion.
Salut!
si cela peut te rassurait, je viens d'install XP et je n'arrive pas à installer ma webcam video blaster 2 :'(
pourtant, j'ai essayer une tonne de drivers !!!
si tu as du 9, tu pe me tenir o courant ?
merci!
si cela peut te rassurait, je viens d'install XP et je n'arrive pas à installer ma webcam video blaster 2 :'(
pourtant, j'ai essayer une tonne de drivers !!!
si tu as du 9, tu pe me tenir o courant ?
merci!
Bonjour Thierry,
Tu dis que tu as essayé des tonnes de drivers ??? Pas tous ensemble, j'espere...
Bon, as tu essayé celui qui se trouve sur le site officiel de Creative ?
Ca se trouve la : http://uk.europe.creative.com/support/drivers/product.asp?prod=252
A+, et tiens nous au courant,
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Tu dis que tu as essayé des tonnes de drivers ??? Pas tous ensemble, j'espere...
Bon, as tu essayé celui qui se trouve sur le site officiel de Creative ?
Ca se trouve la : http://uk.europe.creative.com/support/drivers/product.asp?prod=252
A+, et tiens nous au courant,
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les webcams n installe d abord le logiciel et a l invite on connecte la cam .
avez vous bien fait l install comme ça???
elle court , elle court la dll...SACRE BILL
avez vous bien fait l install comme ça???
elle court , elle court la dll...SACRE BILL
A moins que je me trompe! J'ai essayé le driver proposé et sans résultat apparent.
Donne-moi la suite!
Donne-moi la suite!
Salut
j'ai trouvé sur le forum ta question concernant l'installation de ta webcam sous xp. (message de 2002)
j'ai le même problème.
comment as-tu fait,pour le résoudre?
merci
j'ai trouvé sur le forum ta question concernant l'installation de ta webcam sous xp. (message de 2002)
j'ai le même problème.
comment as-tu fait,pour le résoudre?
merci