Acces au compte utilisateur
despretinn
-
despretinn -
despretinn -
Bonjour a tous et merci pour votre attention voila j ai un xp home avec un amd athlon 2600+ et dernierement j ai eu un confli logiciel apparement puisque apres avoir installe un codec pour les divx mon ordi a planter en redemarrant il allez aussi vite qu une tortu j ai mis une nuit pour effacer le dernier truc que j avais installer (codec divx) j ai donc redemarrer en mode sans echec la il me proposer deux session "administrateur" et "equinox"(qui est normalement le non de ma session puisque je suis tous seul a utiliser l ordi et donc administrateur) au debut j ai choisi administrateur et j ai effacer mes programme de lecture video et tous ce qui va avec pour les reinstaller ensuite par curiosite je suis allez naviguer sous equinox(2e session)et je me suis apercu que rien n avait ete effacer j ai donc recommencer dans cette session et quand j ai redemarrer tout ete revenu a la normal sauf que maintenant je ne peut plus accede au compte utilisateur ou ajout/suppr de programme (dans panneau de config...)les autre fonction oui mais sinon j ai un msg d erreur "Window ne parvient pa a acceder au peripherique,au chemin d acces ou au fichier specifier.Vous ne disposer peut etre pas des autorisation appropriees pour avoir acces a l element" Que c est il passer et comment pourrais je reparer merci d avoir pris le tps de lire mon message et merci pour vos reponse.
A voir également:
- Acces au compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Acces rapide - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Accès refusé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu as accès à ta session utilisateur "equinox", essaye "Restauration du système" dans le menu "Démarrer>Accessoires>Outils systèmes>" puis choisis un point de restauration antérieur à ce problème (si disponible) .
Sinon tu peux aussi insérer ton CD d' XP home dans le lecteur, puis effectuer une "vérification des fichiers systèmes", comme ceci: "Démarrer>Exécuter> sfc /SCANNOW" .
Redémarre ensuite ton PC et donne moi des nouvelles ici !
Bye @+
Si tu as accès à ta session utilisateur "equinox", essaye "Restauration du système" dans le menu "Démarrer>Accessoires>Outils systèmes>" puis choisis un point de restauration antérieur à ce problème (si disponible) .
Sinon tu peux aussi insérer ton CD d' XP home dans le lecteur, puis effectuer une "vérification des fichiers systèmes", comme ceci: "Démarrer>Exécuter> sfc /SCANNOW" .
Redémarre ensuite ton PC et donne moi des nouvelles ici !
Bye @+
desoler theo mais aucune de t soluce ne fonctionne je n ai pas de point de restoration anterieur et lorsque je tape la commande sfc/SCANNOW" windobe ne le trouve pas meme lorsque je fais recherche j ai pourtant inserer le cd de windobe
ho mais que m arrive t il vais je m en sortir?
merci quand meme pour ton aide je vais attendre d autre reponse avant de pete les plombs
salut
ho mais que m arrive t il vais je m en sortir?
merci quand meme pour ton aide je vais attendre d autre reponse avant de pete les plombs
salut
Dommage que tu n'est pas d'autres points de restauration !
Et pour "sfc/SCANNOW", c'est normal que windows ne trouve pas puisque tu as omis un espace entre "sfc"(le programme) et "/SCANNOW" (le paramètre), les programmes en lignes de commandes sont toujours accompagnés d'un caractère séparateur, afin de différencier le programme de son(ses) paramètre(s), en l'occurence dans ce cas c'est un espace !
Il faut taper: "sfc(ici un espace!)/scannow", simple non ?
PS:biensûr ecrit le sans le: "(ici un espace)" et mets un espace... ;-)
Bye @+
Et pour "sfc/SCANNOW", c'est normal que windows ne trouve pas puisque tu as omis un espace entre "sfc"(le programme) et "/SCANNOW" (le paramètre), les programmes en lignes de commandes sont toujours accompagnés d'un caractère séparateur, afin de différencier le programme de son(ses) paramètre(s), en l'occurence dans ce cas c'est un espace !
Il faut taper: "sfc(ici un espace!)/scannow", simple non ?
PS:biensûr ecrit le sans le: "(ici un espace)" et mets un espace... ;-)
Bye @+