Eaulive

theodracoden -  
 theodracoden -
salut, je m'adresse particulierement a eaulive, modérateur de ce forum : j'aimerais savoir pourquoi mon topic "a tous les possesseurs de smiley central" a été fermé. dans ce topic, je donne une information réelle et que j'ai jugé importante pour le bien des autres internautes, alors je ne comprends pas... j'espere avoir une réponse a ma question... merci et a la prochaine

6 réponses

brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

salut,
eaulive t'a déjà expliqué sur l'autre sujet, pas besoin de d'insister, tout le monde a vu.
merci d'avoir signalé la chose.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Bah vi, tapalu?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
theodracoden

si, j'ai lu mais j'ai vrément pas compris et puis sé plu sque c'est un thread
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ce que je voulais dire c'est que même si l'information est valide, j'ai le pressentiment que ce thread (fil de discussion en français, désolé) va dégénérer et comme réellement il n'y a rien à répondre, j'ai préféré fermer.

Ton information reste valide et accessible, mais on ne peut y répondre.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Clarckos Messages postés 11929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   879

Flute, devancé !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 11929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   879

SAlut,

un thread c'est l'ensemble de la discussion sur ce sujet la !

Sinon, il a fermé le sujet, mais il est toujours accessible pour que les personnes qui voient le titre puissent lire l'information que tu as mise !

Ce genre de message peut entrainer d'autre personnes a polémiquer sur ce que tu as dis, et donc ecrire des tas de message !

Seul le premier (le tien) qui est bien expliqué suffit, d'où le fait qu'il ait fermé ton thread, et cela dans une bonne intention, donc, ne t'en fait pas !

Voila

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0
theodracoden

ok ben merci de m'avoir expliqué, je croyé que j'avé dis quelque chose kil fallait pas lol
0