Eaulive
theodracoden
-
theodracoden -
theodracoden -
salut, je m'adresse particulierement a eaulive, modérateur de ce forum : j'aimerais savoir pourquoi mon topic "a tous les possesseurs de smiley central" a été fermé. dans ce topic, je donne une information réelle et que j'ai jugé importante pour le bien des autres internautes, alors je ne comprends pas... j'espere avoir une réponse a ma question... merci et a la prochaine
6 réponses
salut,
eaulive t'a déjà expliqué sur l'autre sujet, pas besoin de d'insister, tout le monde a vu.
merci d'avoir signalé la chose.
et ... Voili Voilou Voila !
eaulive t'a déjà expliqué sur l'autre sujet, pas besoin de d'insister, tout le monde a vu.
merci d'avoir signalé la chose.
et ... Voili Voilou Voila !
Ce que je voulais dire c'est que même si l'information est valide, j'ai le pressentiment que ce thread (fil de discussion en français, désolé) va dégénérer et comme réellement il n'y a rien à répondre, j'ai préféré fermer.
Ton information reste valide et accessible, mais on ne peut y répondre.
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Ton information reste valide et accessible, mais on ne peut y répondre.
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SAlut,
un thread c'est l'ensemble de la discussion sur ce sujet la !
Sinon, il a fermé le sujet, mais il est toujours accessible pour que les personnes qui voient le titre puissent lire l'information que tu as mise !
Ce genre de message peut entrainer d'autre personnes a polémiquer sur ce que tu as dis, et donc ecrire des tas de message !
Seul le premier (le tien) qui est bien expliqué suffit, d'où le fait qu'il ait fermé ton thread, et cela dans une bonne intention, donc, ne t'en fait pas !
Voila
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
un thread c'est l'ensemble de la discussion sur ce sujet la !
Sinon, il a fermé le sujet, mais il est toujours accessible pour que les personnes qui voient le titre puissent lire l'information que tu as mise !
Ce genre de message peut entrainer d'autre personnes a polémiquer sur ce que tu as dis, et donc ecrire des tas de message !
Seul le premier (le tien) qui est bien expliqué suffit, d'où le fait qu'il ait fermé ton thread, et cela dans une bonne intention, donc, ne t'en fait pas !
Voila
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur