Protéger programme TI-84 Plus
Fermé
HugoTR
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2010
-
10 déc. 2008 à 19:47
Hayleia - 11 août 2011 à 13:11
Hayleia - 11 août 2011 à 13:11
Bonjour,
Je fais pas mal de jeux avec ma chère TI-84 Plus, mais j'aimerais bien pouvoir les protéger, plus précisément les mettre en lecture seule façon à ce que le code soit impossible à modifier, comme dans le Snake qui circule sur les calculettes.
J'ai beaucoup cherché sur le web et sur le forum, je me passerai donc des "Google est ton ami", ou bien "Cherche mieux dans les précédents posts".
Merci d'avance.
Je fais pas mal de jeux avec ma chère TI-84 Plus, mais j'aimerais bien pouvoir les protéger, plus précisément les mettre en lecture seule façon à ce que le code soit impossible à modifier, comme dans le Snake qui circule sur les calculettes.
J'ai beaucoup cherché sur le web et sur le forum, je me passerai donc des "Google est ton ami", ou bien "Cherche mieux dans les précédents posts".
Merci d'avance.
A voir également:
- Protéger programme TI-84 Plus
- Proteger cellule excel - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
2 réponses
Mets ton programme sur ton PC, ouvre TI graph link, ouvre ton programme avec et coche "proteger" en bas de la fenetre du programme. Enregistre sous le bon format et envoie a ta calcu. Chez moi ça a marcé mais j'ai une ti 83+. Je sais pas si ça marche avec les 84+.