WIFI SUR Neufbox ?

DEN -  
 DEN -
Bonjour,
je suis dans l'impossibilite de me connecter a ma box en wifi elle apparet bien dans la liste des reseaux sans fils disponibles mais lorsque je lance la connexion mon portable ne la reconnait pas et se connect sur le hotspot de neuf.
Avez vous rencontre ce probleme vous aussi
si oui comment le resoudre car le hotspot se deconnecte assez souvent.

Merci
A voir également:

5 réponses

naouelll Messages postés 33 Statut Membre

Hello Den ,
En effet j'ai rencontrer ce probleme dis moi :

- Ton SSID (ecrit sur le dos de la neufbox) quel est-il ??
-Ensuite essaye de te connecter avec TON SSID ..
- Puis colle moi la fenetre qui est juste apres avoir essayé de mettre ton SSID stp essaye de faire un Imp écran Syst (touche qui est à droite de F12) et colle là sur ton message suivant pour que je vois ce qu'il ce passe ds ton joli portable...

Viite viiite je dois finir mes devoirs !!! Eh oui n'apportez pas trop d'importance à mon age ,, je suis une Hackeuse !!!

Naoual
0
DEN

Merci
mon ssid est NEUF_XXXX Je le vois bien dans la liste je choisi cette connexion la et le portable se connecte seulement sur le hotspot de neuf.
Lorsque il arrive a se connecter sur mon ssid et que j'ouvre IE un message m'indique que je suis pas connecter au net
0

okay merci de ces infos complementaires mais peux-tu me faire un print ecran ( appuye sur la touche à droite de F12 et ensuite tu viens sur fais un coller sur le message que tu vas m'envoyer ulterieurement stp :

naouellll@live.fr ou une autre que je prefererais :
mansourinaoual@aol.com

Merciii

Ps: si lorsue tu appuyes sur coller ça ne marche pas ,, essayes de coller ça sur un doc word et joins le au message merci
0

ALLO LE MONDE !!

Stp depeche toi !! Mercii j'aimerais vraiment beaucoup t'aider mais là .. Chui pressée .. Merci
0

Bon puisque tu ne réponds pas je vais essayer de la faire à l'aveugle ,, je pense qe tu dois etre en train de diner..

Essaye d'aller dans la page de ta liste des reseaux wifi ensuite cherche un "onglet" nommé "mes favoris" ou dans le genre .. Si ton SSID est présent dans cette liste là, tu fais clikk droit et supprimer ensuite tu retourne dans la liste precedente de tes reseaux sans fil et tu essaye de e connecter
Si on te demande un code , tu donne le WPA-PSK de ta box ou la clé WEP (ils sont tous les deux mentionnés au dos de ta 9 box nb4) La clé WEP correspond au S/N: blablabla

Voilà j'ai essayé de la faire à l'aveugle vu que je sais pas du tout ce qu'affiches ton ecran.. En esperat t'avoir aider

Bon appétit !!

Reponds moi vite ... =D

Merci
0
DEN

Excuse moi je n'ai pas pu repondre plus vite
j ai telephoner a l assistance neuf apres plusieurs manip d'apres eux mon portable n'accepte pas la protection de la box car il se connecte tres bien lorsque le reseau n'est pas proteger mais ne voulant pas laisser mon reseau non protege il me sera dur de me connecter en wifi
l'explication me paret bizarre du fait que j arrive chez un ami a ma connecter a sa livebox sans souci je pense pas que la neuf box soit plus protegee mais bon

A+ ET MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hey, esaye d'aller modifier les parametres de ton wifi
Si tu as un wpa-psk essaye de le changer en clé wep ou le contraire
Certains ordi ne se connectent que sur un seul type de protection..

A+
0
DEN

C est ce que je me dis j ai jamais eu de soucis sur les cles wep mais la impossible le portable reste en lecture de cle sur mon reseau
0