Problème fenetre avec etoile "nouvel élé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
materiel : netbook acer aspireone A110
linux lunpus
j'ai depuis une semaine, sur mon ecran une fenetre bizarre, qui est apparue aprés avoir branché un ecran
cette fenetre est rectangulaire grise sans bords avec une étoile creuse à dix branche au centre
quand on passe lasouris sur l'etoile (qui en fait un bouton) une etiquette apprait où l'on peut lire : "nouvel élément
cet élément n'a pas encore été configuré" lorsque l'on clic sur l'étoile rien ne se passe
la fenetre est deplaçable, mais on ne peut en aucun cas modifier ses dimensions.
merci d'avance à celui ou celle ou ceux qui pourront m'aider.
materiel : netbook acer aspireone A110
linux lunpus
j'ai depuis une semaine, sur mon ecran une fenetre bizarre, qui est apparue aprés avoir branché un ecran
cette fenetre est rectangulaire grise sans bords avec une étoile creuse à dix branche au centre
quand on passe lasouris sur l'etoile (qui en fait un bouton) une etiquette apprait où l'on peut lire : "nouvel élément
cet élément n'a pas encore été configuré" lorsque l'on clic sur l'étoile rien ne se passe
la fenetre est deplaçable, mais on ne peut en aucun cas modifier ses dimensions.
merci d'avance à celui ou celle ou ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Problème fenetre avec etoile "nouvel élé
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Nouvelle fenetre de navigation privée - Guide
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Étoile ascii ✓ - Forum Windows