Need for speed undercover + manette
yo37
Messages postés
127
Statut
Membre
-
meta -
meta -
Bonjour,
j'ai need for speed undercover sur mon pc et une manette logitech qui ressemble au manette ps2. j'ai reussi a configurer ma manette pr les course (avancer, reculer....) mais lorsque je fais avant avec mon joystik sa me met sur le plan et c'est plutot desagréable lorsque je veu tourner car si j'appui un peu trop en avan sa me met la carte et mm chose quand je fais arriere..... comment puis-je modifier cela???
merci
j'ai need for speed undercover sur mon pc et une manette logitech qui ressemble au manette ps2. j'ai reussi a configurer ma manette pr les course (avancer, reculer....) mais lorsque je fais avant avec mon joystik sa me met sur le plan et c'est plutot desagréable lorsque je veu tourner car si j'appui un peu trop en avan sa me met la carte et mm chose quand je fais arriere..... comment puis-je modifier cela???
merci
A voir également:
- Need for speed undercover + manette
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
18 réponses
J'ai le même problème avec une Logitech Rumble Pad 2 mais moi c quand j'appuie sur la direction nord-est !!! C'est à s'arracher les cheveux !!!!
bah le truc c'est que je ne trouve pas!! Ds mes config on peux juste modifier les touche qui controle la voiture et c'est ts!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal yo37,la manette pour PC n'est pas pareil que la manette PS2 car sa marche par "Numéro". Au début on te demande de l'installé.... après les opérations effectué,tu vas voir une manette avec des "Numéro" et ben ques qu'on fait et ben je te montre un Exemple pour que tu comprend,après,c'est à toi de jouer!!
Exemple: 1"Numérot" je met pour regardé derière(Touche X selon le clavier)
2 "Numérot" je met pour accelérer(touche directionnelle du clavier)
Après avoir fait les configuration de la manette selon le clavier tu peut joué!
Voilà quelque exemples,attention! il peut avoir d'autre bouton pour configurer la manette du PC.
Maintenan A TOI DE JOUER!!
Exemple: 1"Numérot" je met pour regardé derière(Touche X selon le clavier)
2 "Numérot" je met pour accelérer(touche directionnelle du clavier)
Après avoir fait les configuration de la manette selon le clavier tu peut joué!
Voilà quelque exemples,attention! il peut avoir d'autre bouton pour configurer la manette du PC.
Maintenan A TOI DE JOUER!!
sa je le c deja. ma manette est configuré correctement, c'est juste mes joystic qui ne vont pas! sa m'ouvre la carte du jeu quand je fais avant ou arriere et sa je ne c'est pas où a ller pr le modifier!! ds la configurtion de la manette je ne trouve pas ses differentes fonctions, je trouve que les configurations pr conduire le vehicule!
Exactement le même problème que toi yo37 avec une manette logitech rumblepad2...
dès que j'appuie sur les touches autre que gauche ou droite pr diriger (croix directionnelle ou joystik) ça me lance la carte ou ça lance les missions....
C'est vraiment très chiant ! je n'ai trouvé aucun paramètre pour régler ça j'ai changé les pilotes des manettes etc mais rien ne change ;(
Si quelqu'un a la soluce... j'ai hate qu'ils sortent un patch pour ce jeu bourré de bug
dès que j'appuie sur les touches autre que gauche ou droite pr diriger (croix directionnelle ou joystik) ça me lance la carte ou ça lance les missions....
C'est vraiment très chiant ! je n'ai trouvé aucun paramètre pour régler ça j'ai changé les pilotes des manettes etc mais rien ne change ;(
Si quelqu'un a la soluce... j'ai hate qu'ils sortent un patch pour ce jeu bourré de bug
ouf!il n'y a pas que moi. mais j'ai demandé a quelqu'un qui avais le jeu et lui il a une fenetre de plus ds son menu option commande, alors je me demande si sa ne viendrai pas de nos manettes.... :(
une fenêtre de plus ? tu veux dire un onglet qui permet de modifier les touches de lancement de la carte ? Je pense en effet qu'il y a un pb mais ce ne sont pas nos manettes c'est bien le jeu qui pose pb !
Quand tu vois que le jeu plante quand tu a un clavier SAITEK de branché... c'est lamentable de sortir des jeux avec autant de bp..
si quelqu'un à une soluce postez postez !!
Quand tu vois que le jeu plante quand tu a un clavier SAITEK de branché... c'est lamentable de sortir des jeux avec autant de bp..
si quelqu'un à une soluce postez postez !!
Pwa j'ai le meme probleme j'ai la manette XBOX 360 dès que j'appuie soit touche vers le HAUT ou soit vers le BAS sa me met direct dans le plan c'est vraiment chiant. J'ai reconfiguré la manette rien à faire ya toujours le meme problème. Jvais rebidouiller encore pour voir mais bon :s. Si vous avez la soluce faites signe
idem thrustmaster
mais le probleme vient d'une impossibilité de configuration de la carte
je pense meme avoir le probleme avec ma touche nitro qui mettrai pause!!!!
seul soluce se serai de desactiver la touche ou de rentrer dans la configuration (informatique - les fichiers) mais impossible de y aller simplement apparament et méme si je mettait mon pilotes officielle il ne me permet pas de desactiver des touches
le mieux sa serait que EA sort un patch mais si un crack de l'informatique trouve la soluces je serait dechiffer son language si il n'abuse pas.
d'avance merci
mais le probleme vient d'une impossibilité de configuration de la carte
je pense meme avoir le probleme avec ma touche nitro qui mettrai pause!!!!
seul soluce se serai de desactiver la touche ou de rentrer dans la configuration (informatique - les fichiers) mais impossible de y aller simplement apparament et méme si je mettait mon pilotes officielle il ne me permet pas de desactiver des touches
le mieux sa serait que EA sort un patch mais si un crack de l'informatique trouve la soluces je serait dechiffer son language si il n'abuse pas.
d'avance merci
Moi ossi j ai ce prop la mais c avec mon volan, le bras de vitesse fait pause alors je px juste jouer en automatique et c'est vrm platte.
SVP si quelkun trouve une soulution dite le moi.
SVP si quelkun trouve une soulution dite le moi.