Temp chipset

CMoi -  
 Cmoi -
SALUT

Je vien de changer ma tour et je me suis apercu que la temperature de mon chipset ete tres chaud (de 40° a 50°) pour une temperature de 30° sur le processeur
mon chipset a un tout petit dissipateur et n a pas de ventillo
je voudrai savoir si la temperature du chipset est trop haute ou si c une temperature normale, jusqu a combien la temperature d'un chipset peut elle monter?
si vous avez des pitit conseil pour diminuer la temperature de mon chipset, sachant que je ne peut pas monter de ventillos sur le dissipateur.

merci
A voir également:

8 réponses

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

J'ai une question :
Un chipset, pour toi, c'est quoi ???????????
Parce que des chipset y en a partout, sur tous les composants informatiques, alors ... Tu veux parler de quoi au juste ?

No money, no honey, One Boss !
0
Cmoi

Je ve parler du chipset de la carte mere
0
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

Il y a une bonne trentaine de chipsets sur une carte mère !
Tu veux parler du processeur ? sur lequel on met un radiateur avec un ventilateur deçu, c'est ça ?

No money, no honey, One Boss !
0
fragelrock Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut
northbridge ou southbridge???????????????
frag
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cmoi

Nan c po le proc je n est aucun prob avec mon proc je c po comment t expliker autrement
kan tu prend ta carte mere il ny a ke 2 truc ki on un radiateur
le proc et ce ke j appel le chipset
ba voila c ca je voi po comment je pourai etre plus clair
0
fragelrock Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut
tu dois parler du north bridges
frag
0
cederman

salut,
à mon avis, tu te trompes sur les relevés de tes températures.

C'est ton processeur qui est à 50° et ta carte mère à 30°.

Donc pas besoin de paniquer. Si le ventilo du proc tourne et que ta tour est bien ventilée. 30° c'est une très bonne température.
0
Cmoi

Lut

Nan Nan je me trompe po c bien le proc ki est a 30 et le chipset ki tourne au alentour de 45°
0