Temp chipset
CMoi
-
Cmoi -
Cmoi -
SALUT
Je vien de changer ma tour et je me suis apercu que la temperature de mon chipset ete tres chaud (de 40° a 50°) pour une temperature de 30° sur le processeur
mon chipset a un tout petit dissipateur et n a pas de ventillo
je voudrai savoir si la temperature du chipset est trop haute ou si c une temperature normale, jusqu a combien la temperature d'un chipset peut elle monter?
si vous avez des pitit conseil pour diminuer la temperature de mon chipset, sachant que je ne peut pas monter de ventillos sur le dissipateur.
merci
Je vien de changer ma tour et je me suis apercu que la temperature de mon chipset ete tres chaud (de 40° a 50°) pour une temperature de 30° sur le processeur
mon chipset a un tout petit dissipateur et n a pas de ventillo
je voudrai savoir si la temperature du chipset est trop haute ou si c une temperature normale, jusqu a combien la temperature d'un chipset peut elle monter?
si vous avez des pitit conseil pour diminuer la temperature de mon chipset, sachant que je ne peut pas monter de ventillos sur le dissipateur.
merci
A voir également:
- Temp chipset
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Real temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Temp file cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Amd chipset driver c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
8 réponses
J'ai une question :
Un chipset, pour toi, c'est quoi ???????????
Parce que des chipset y en a partout, sur tous les composants informatiques, alors ... Tu veux parler de quoi au juste ?
Un chipset, pour toi, c'est quoi ???????????
Parce que des chipset y en a partout, sur tous les composants informatiques, alors ... Tu veux parler de quoi au juste ?
No money, no honey, One Boss !
Il y a une bonne trentaine de chipsets sur une carte mère !
Tu veux parler du processeur ? sur lequel on met un radiateur avec un ventilateur deçu, c'est ça ?
Tu veux parler du processeur ? sur lequel on met un radiateur avec un ventilateur deçu, c'est ça ?
No money, no honey, One Boss !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan c po le proc je n est aucun prob avec mon proc je c po comment t expliker autrement
kan tu prend ta carte mere il ny a ke 2 truc ki on un radiateur
le proc et ce ke j appel le chipset
ba voila c ca je voi po comment je pourai etre plus clair
kan tu prend ta carte mere il ny a ke 2 truc ki on un radiateur
le proc et ce ke j appel le chipset
ba voila c ca je voi po comment je pourai etre plus clair