Quel config pour war online svp
Ez3kiel
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai deja lu quelque sujet du méme type sur votre site et je n'ai malheuresement pas trouver ma réponse.
je compte acheter warhammer online ( le dernier volet bien sur ^^). mais mon veaux de pc ne le supportera jamais, cest pourquoi je voudrais changer la plupart des pieces. cest la que j'ai besoin de vous ;)
je veus pouvoir fair marcher des jeux relativement récent et donc j'aimerai acheter
1- un bon micro processeur avec une carte mere toute neuve :)
2- une carte graphique
3- un nouveaux disque dur
j'ai deja une petite liste mais je voudrais votre avis et/ou le choix que vous feriez
-carte mère asustek p5q pro
-processeur intel core 2 duo E8400
-2 barette 1024mo pc6400
-carte graphique GeForce GTX 280 ( un peu cher :( mais bon je pense que sa rox pas mal )
- disque dur seagate barracuda 7200.11 sata NCQ 500 go
voila voila. mes connaissance en matiere de matos informatique laisse un peu a désirez c'est pourquoi j'ai besoin de vous ! pour l'assemblage sa ne sera pas un probleme j'ai juste besoin de conseil sur le matos adéquat.
j'ai un budget de maxi 800 € ( vraiment maxi..)
merci d'avance j'esper recevoir une reponse assez rapidement
j'ai deja lu quelque sujet du méme type sur votre site et je n'ai malheuresement pas trouver ma réponse.
je compte acheter warhammer online ( le dernier volet bien sur ^^). mais mon veaux de pc ne le supportera jamais, cest pourquoi je voudrais changer la plupart des pieces. cest la que j'ai besoin de vous ;)
je veus pouvoir fair marcher des jeux relativement récent et donc j'aimerai acheter
1- un bon micro processeur avec une carte mere toute neuve :)
2- une carte graphique
3- un nouveaux disque dur
j'ai deja une petite liste mais je voudrais votre avis et/ou le choix que vous feriez
-carte mère asustek p5q pro
-processeur intel core 2 duo E8400
-2 barette 1024mo pc6400
-carte graphique GeForce GTX 280 ( un peu cher :( mais bon je pense que sa rox pas mal )
- disque dur seagate barracuda 7200.11 sata NCQ 500 go
voila voila. mes connaissance en matiere de matos informatique laisse un peu a désirez c'est pourquoi j'ai besoin de vous ! pour l'assemblage sa ne sera pas un probleme j'ai juste besoin de conseil sur le matos adéquat.
j'ai un budget de maxi 800 € ( vraiment maxi..)
merci d'avance j'esper recevoir une reponse assez rapidement
A voir également:
- Quel config pour war online svp
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Clopes online avis ✓ - Forum Vos droits sur internet