Quel config pour war online svp

Fermé
Ez3kiel - 10 déc. 2008 à 16:28
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 - 10 déc. 2008 à 16:34
Bonjour,
j'ai deja lu quelque sujet du méme type sur votre site et je n'ai malheuresement pas trouver ma réponse.
je compte acheter warhammer online ( le dernier volet bien sur ^^). mais mon veaux de pc ne le supportera jamais, cest pourquoi je voudrais changer la plupart des pieces. cest la que j'ai besoin de vous ;)
je veus pouvoir fair marcher des jeux relativement récent et donc j'aimerai acheter
1- un bon micro processeur avec une carte mere toute neuve :)
2- une carte graphique
3- un nouveaux disque dur

j'ai deja une petite liste mais je voudrais votre avis et/ou le choix que vous feriez
-carte mère asustek p5q pro
-processeur intel core 2 duo E8400
-2 barette 1024mo pc6400
-carte graphique GeForce GTX 280 ( un peu cher :( mais bon je pense que sa rox pas mal )
- disque dur seagate barracuda 7200.11 sata NCQ 500 go

voila voila. mes connaissance en matiere de matos informatique laisse un peu a désirez c'est pourquoi j'ai besoin de vous ! pour l'assemblage sa ne sera pas un probleme j'ai juste besoin de conseil sur le matos adéquat.
j'ai un budget de maxi 800 € ( vraiment maxi..)

merci d'avance j'esper recevoir une reponse assez rapidement
A voir également:

1 réponse

As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
10 déc. 2008 à 16:34
Bonjour,
Tu vas garder l'ancien matos pour certaines des pieces ?
Ou sinon,j'aurais pris la HD4870x2 pour la carte graphique, le reste est bon, a condition que l'alim suive deriere
0