Programmation robot suiveur de ligne

Fermé
el barto -  
 trjhfnj -
Bonjour,

dans le cadre de mes études avec 2 collègues, nous devons réaliser de A à Z un robot qui suit une ligne blanche sur fond noire. Malheureusement nous sommes tous les 3 nuls, on ne sait pas pour ou commencer. Nous devons faire du traitement d'image je suppose, analyser ce que le robot voit. Mais comment faire ? Quel langage choisir ? Connaissez vous des tutos ? L'idéal: vous connaissez pas un site ou y aurait tout de fait ^^ ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

emna

Bonjour, mais là vous ne cherchez pas de l'aide vous cherchez quel qu'un qui vous fasse le boulot a votre place, la preuve vous cherchez un site où tout est fait. De plus si vous êtes tous les trois nuls , pourquoi avoir choisi de faire des études pareille ?
36
valéry

t'as pas d'humour ma vieille, dis donc !! Faut de détendre! Tu connais pas ^^ et ce qu'on appelle communément l'ironie ?? Et le sens de l'humour, tu sais ce que c'est ?
0
trjhfnj

Calmé vous les copains
0
el barto

Bon déjà la dernière phrase était ironique, j'imagine mal quelqu'un faire le boulot à ma place. On cherche juste des conseils, des bouts de code qui peuvent nous aider.

Pourquoi on a continué les études ? Bah écoutes l'année dernière on a obtenu notre BTS informatique et réseaux, et on se dit tant que ca roule autant continué après ca sera trop tard.

Merci de ton aide (*ironique*)
8
jid

http://www.iutenligne.net/ressources/etudes_realisations/Nardi/Robot/Robot3/index.html
0
luna

vous etes tous débiles :)
0
el barto

bande d'idiot! t'as raison luna.
0
el barto

el barto tu ne vois pas que je parle à ta place bon je vous laisse
0
Phoenellion Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Il y a du sérieux dans cette demande ? Je veux bien aider mais si c'est une farce... changez de forum

Pour toute demande d'aide sérieuse, je suis dispo à continuer la conversation.

@+
Phoe
2
el barto

pff ça m'étonnne pas que t'as 8 ans....
0