Trop gros pour mes yeux !
nana0777
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila suite a un probleme j'ai fait une restauration totale de mon pc.
depuis le format de l'affichage est trop en grand enfin tout est trop gros les icones les ecritures les images je voudrais savoir comment faire pour que sa redeviennent comme avant...
merci
voila suite a un probleme j'ai fait une restauration totale de mon pc.
depuis le format de l'affichage est trop en grand enfin tout est trop gros les icones les ecritures les images je voudrais savoir comment faire pour que sa redeviennent comme avant...
merci
A voir également:
- Trop gros pour mes yeux !
- Yeux bleus - Guide
- Correction yeux rouges windows 10 - Télécharger - Retouche d'image
- Danger fibre optique yeux - Astuces et Solutions
- Undertaker yeux blanc ✓ - Forum Graphisme
- Les cavaliers aux yeux verts - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Bonsoir...
Cliquez DROIT au milieu du bureau, propriétés, paramètres et vous modifiez la résolution de l'écran...
Cdt,
@+
Cliquez DROIT au milieu du bureau, propriétés, paramètres et vous modifiez la résolution de l'écran...
Cdt,
@+
Sur mon portable qui tourne sous vista,je suis à la définition max de 1440x900 avec des couleurs optimales 32 bits.Mais ce réglage dépend de ce que peut supporter ton écran et la carte graphique.
clic sur "comment optimiser l'affichage ,cela pourra peutêtre te donner les valeurs.Si après tes réglages,le contenu de l'écran disparait ou est illisible,tu appuies sur "echappement",ou bien attend et vista remettra l'ancienne valeur.A ce moment,tu n'auras qu'à mettre une résolution plus basse.
Voila tout ce que je peux te dire sur ce problème
@+
clic sur "comment optimiser l'affichage ,cela pourra peutêtre te donner les valeurs.Si après tes réglages,le contenu de l'écran disparait ou est illisible,tu appuies sur "echappement",ou bien attend et vista remettra l'ancienne valeur.A ce moment,tu n'auras qu'à mettre une résolution plus basse.
Voila tout ce que je peux te dire sur ce problème
@+