Trop gros pour mes yeux !

nana0777 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila suite a un probleme j'ai fait une restauration totale de mon pc.
depuis le format de l'affichage est trop en grand enfin tout est trop gros les icones les ecritures les images je voudrais savoir comment faire pour que sa redeviennent comme avant...
merci

4 réponses

UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73

clik droit sur le buro propriété tu va dans longlet le + a droite et tu redui la resolution !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Cliquez DROIT au milieu du bureau, propriétés, paramètres et vous modifiez la résolution de l'écran...

Cdt,

@+
0
nana0777

quand je fais un clik droit j'ai pas propriété je suis avec vista sa change peut etre un truk...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Là, jez suis sur xp, je n'ai pas vista sour les yeux ! ;( Je crois qu'il faut aller dans préférences ou personnalisation...
Essayez, sinon, ce sera ce soir vers 21h...

Cdt,

@+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour nana
clic droit sur bureau>Personnaliser
En bas de la BD,clic sur Paramètres d'affichage
Regle ta résolution avec le curseur
Appliquer puis OK si cela te convient
@+
0
nana0777

a combien est la resolution normale?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Sur mon portable qui tourne sous vista,je suis à la définition max de 1440x900 avec des couleurs optimales 32 bits.Mais ce réglage dépend de ce que peut supporter ton écran et la carte graphique.
clic sur "comment optimiser l'affichage ,cela pourra peutêtre te donner les valeurs.Si après tes réglages,le contenu de l'écran disparait ou est illisible,tu appuies sur "echappement",ou bien attend et vista remettra l'ancienne valeur.A ce moment,tu n'auras qu'à mettre une résolution plus basse.
Voila tout ce que je peux te dire sur ce problème
@+
0