Probèlme de boot
tourvalds
Messages postés
33
Statut
Membre
-
tourvalds Messages postés 33 Statut Membre -
tourvalds Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous l monde,je suis besoin d'aide pour traite un problème dans mon pc portable" hp compaq" , au je redémarré
avec son cd de windows xp (original hp ) il me donne un curseur signaler dans une page noir pas plus, sans doute je
réglées le bios au démarrage avec le cd/dvd rom, le meme probléme donne?
je chercher bien et les réponses sont les mêmes (( reglage de demarrage sur le bios , formater avec ultimite boot cd ,
les version de windows xp , linux ,unix,,,,,,,.....) rien de mise à jeur des ides ...
salut a tous l monde,je suis besoin d'aide pour traite un problème dans mon pc portable" hp compaq" , au je redémarré
avec son cd de windows xp (original hp ) il me donne un curseur signaler dans une page noir pas plus, sans doute je
réglées le bios au démarrage avec le cd/dvd rom, le meme probléme donne?
je chercher bien et les réponses sont les mêmes (( reglage de demarrage sur le bios , formater avec ultimite boot cd ,
les version de windows xp , linux ,unix,,,,,,,.....) rien de mise à jeur des ides ...
A voir également:
- Probèlme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
démarre ton PC rentre dans le setup du bios connu sur le nom de BIOS et puis tu change la séquence de boot sur le cdrom/ dvdrom tu mets ton cd d exploitation xp ou vista ce k tu veux et puis tu quitte le set up en t assurant bien que tu as sauvegardé les changement effectué et la soit marcher sauf si ton CD de système d exploite est endommagé, aller tiens moi au courant bye