Compatibilité?

cidow Messages postés 5 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si une CG sapphire x1800xt est compatible avec une CM asus m2n-mx.
J'ai seulement 1giga de ram, un dual core amd 3600+, un ecran crt de 19 pouce.
Probleme:des que je mets la cg ,j'ai ecran noir,peux pas acceder au bios.Dois-je lui assigner une irq?Activer le plug and play?Merci de m'aider.Salutations.
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

Lorsque tu branches la carte graphique, branches-tu l'écran sur la sortie vidéo de cette carte, ou le laisses-tu sur la sortie vidéo de la carte mère?
0
cidow Messages postés 5 Statut Membre

bonjour j'ai essayé les deux
0

bonjour, j'ai essayé les deux.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Tu peux essayer de configurer ton bios afin de mettre l'affichage principal sur la carte video de la carte mere.
0

bonjour, comment faire stp
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Au démmarrage de ton PC tu tape sur la touche "suppr" ou "F2" enfin tout dépend des carte mere. ensuite il faut que tu cherche un truk du genre "advanced reglage" et il faut que tu trouve PCI-E afin de choisir le quelle par defaut
0
cidow

merci je vais essayer.salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,bon ben toujours au meme point.pas moyen de jouer aux nouveaux jeux,c'est triste.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

As-tu bien installé le driver de la carte graphique? Et DirectX?
0