Cable ethernet entre 2 PC
B3Nj@M!N
Messages postés
478
Statut
Membre
-
B3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre -
B3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais installer ubuntu chez un copin et je voulais savoir si c'était possible de brancher mon PC portable connecter a internet au sien reliés par un cable ethernet pour pouvoir lui installer les mise à jour
Merci de votre aide
Je vais installer ubuntu chez un copin et je voulais savoir si c'était possible de brancher mon PC portable connecter a internet au sien reliés par un cable ethernet pour pouvoir lui installer les mise à jour
Merci de votre aide
A voir également:
- Cable ethernet entre 2 PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Ben, tu débranches ton câble, tu le branches à la sortie ethernet du PC de ton ami, puis tu installes et fait les mises à jour, sans avoir besoin de ton PC...
Dans le cas que tu nous a décrit, non, cela me semble impossible d'avoir un cable ethernet à trois branches.
Sauf qu'il est possible qu'il soit connecté à internet via une freebox par exemple, ou tu peux utiliser un routeur ;).
Bonne chance
Fedora Addict.
Dans le cas que tu nous a décrit, non, cela me semble impossible d'avoir un cable ethernet à trois branches.
Sauf qu'il est possible qu'il soit connecté à internet via une freebox par exemple, ou tu peux utiliser un routeur ;).
Bonne chance
Fedora Addict.