Ordi bloquer
fredou500
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fredou500 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredou500 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai mon pc qui et bloquer a la page du démarage c est un xp éditions familiale futji siemens et je ne peut ni me servir du clavier ni de la sourie aidez moi merçi
jai mon pc qui et bloquer a la page du démarage c est un xp éditions familiale futji siemens et je ne peut ni me servir du clavier ni de la sourie aidez moi merçi
A voir également:
- Ordi bloquer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
7 réponses
Salut,
Au demarrage du pc appuis sur la touche F8 (me semble) pour ouvrir l'utilitaire de demarrage. Selectionne ensuite : "Dernière bonne configuration connue" puis entrée.
@+
Au demarrage du pc appuis sur la touche F8 (me semble) pour ouvrir l'utilitaire de demarrage. Selectionne ensuite : "Dernière bonne configuration connue" puis entrée.
@+
jai déja essayer mes mon clavier ne répon pas ni ma sourie jai esayer de le léser allumer toute une journée pour voir si il se remet en route mais sa na pas marcher n'on plus je ne sais plus quoi fair avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si s'est lecran futji s'est et que tu nas meme pas acess au bios (F1, DEL, ECHAP en general) s'est peu etre la RAM, essaye de les tester une par une, ou si tu en as qu'une il faux la tester sur un autre pc. Verifie can meme par azar si une clef usb, carte memoire ou une disquette n'est pas sur ton pc.