Ordi bloquer

fredou500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredou500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai mon pc qui et bloquer a la page du démarage c est un xp éditions familiale futji siemens et je ne peut ni me servir du clavier ni de la sourie aidez moi merçi
A voir également:

7 réponses

haardom Messages postés 95 Statut Membre 20

quel page de demarage, presise un peu!!!
0
fredou500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la page futji siemens
0
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Salut,

Au demarrage du pc appuis sur la touche F8 (me semble) pour ouvrir l'utilitaire de demarrage. Selectionne ensuite : "Dernière bonne configuration connue" puis entrée.

@+
0
fredou500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai déja essayer mes mon clavier ne répon pas ni ma sourie jai esayer de le léser allumer toute une journée pour voir si il se remet en route mais sa na pas marcher n'on plus je ne sais plus quoi fair avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haardom Messages postés 95 Statut Membre 20

Si s'est lecran futji s'est et que tu nas meme pas acess au bios (F1, DEL, ECHAP en general) s'est peu etre la RAM, essaye de les tester une par une, ou si tu en as qu'une il faux la tester sur un autre pc. Verifie can meme par azar si une clef usb, carte memoire ou une disquette n'est pas sur ton pc.
0

ok je vais essayer merçi
0

je vous remerçi je vé essayer de fair branchement sur un autre pc et si sa va pas tant pie merçi
0