Probleme avec mon pc easynote

italiana13 -  
Cookies22 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
hier mon ordinateur a planter depuis quand je le rallume il y a un ecran noir et apres il me met un message d erreur genre impossible de charger le system?quelqu'un aurait une solution svp?merci bonne journée
A voir également:

2 réponses

lolo

reinstalle ton systeme d'exploitation (cd installation XP ou vista) celui que tu utilises
1
italiana13

oui mais je ne l'ai pas le cd je peux le trouver ou?merci
0
cleobulle > italiana13

Regarde là : http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?p=380804#380804
Moi ça a marché super, tout s'est réinstallé pile poil.
Bon courage
0
Cookies22 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjours
j'ai un très gros problème avec mon ordi portable easy note de chez packard bell j' etais sur ma session je fessait du tri dans mes dossier et la il c'est mis a me mettre un écran bleu avec marquer dessus
STOP: c0000221 { Total de contr
le de l'image incorrecte }
Il se peut que l'image MPR.dll soit endommagée . le total de contrôle de l'en-têt
e ne correspond pas au total de contrôle calculé

je pense que la phrase qu' il na pas pu marquer en entier était il se peut que l'image mpr.udll soit endommagé le total de contrôle de l'en-tête ne correspond pas au total de contrôle calculer

et puis j'ai l'impression qu' il ni a plus que l'écran qui marche car il ne fait plus aucun bruit c'est pur sa que peut être en le formatant sa serai comme avant mais je ne peut pas le formater avec l'écran et la souris sauf peut être en appuyant sur F2 quad la toute première fenêtre s'affiche mais c'est écrit en anglais j'arrive a traduire mais même en français je ne comprend pas ;(

est ce que vous pourriez me dire comment le formater avec le clavier ou avec le menu de F2

merci d'avance
0