Help formatage

daniel -  
 Jicé -
salut, possedant un packard bell imedia 2405 , puis etant debutant ,je n'ai jamais fait mes master cd creator en plus de cela j'ai installer windows xp pro par dessus xp home .aujourd'hui je veut supprimer xp pro et je n'y arrive pas .j'ai probablement supprimer des chose qu'il ne fallais pas car smart restore ne fontionne plus ainsi que snapsys.j'ai essayer en vain de restaurer mais la date d'instalation de xp pro monte en novembre 2003.le disque dur et partionner en 2; 1 de 70go espace libre92% l'autre de 4go espace libre 10% merci d'avance pour votre aide (soyer simple dans vos explication )car c'est deja dure pour moi
A voir également:

6 réponses

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

Etsi tu formatais ton disque dur ? Ca règlerait la question assez vite, non ?
Tout sur le formatage :http://www.world-informatique.com/pasapas/format/
enjoy :-P
No money, no honey, One Boss !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Et voila un belle bétise !

Sans les CD master tu vas être obliger de contacter la Hot-line P. Bell pour qu'ils te disent comment tatoué ton disque dur et cela n'est pas gratuit.

le druide sans la potion.
0

Sans blague ? t'as déjà eu ce problème ?
C'est sur une génération de PB récents ?
En ce qui me concerne, le dernier que j'ai formaté, je ne lui ai pas demandé son avis...
M'enfin, j'ai toujours eu ... on va dire "de la chance" :-P

0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

fais une recherche sur CCM, tu veras si je dis des anneries !

la plupars des pc de marque sont tatoués.

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

à partir du moment où je l'ai fait, je ne vois pas pourquoi d'autres ne le ferait pas.
Quand à ce qu'on trouve comme rensiengement ici où ailleurs, cela ne prouve pas forcement grand chose ; (par exemple il est connu que l'on ne peut pas faire de disquette de boot pour la fedora 2. Et bine moi j'y arrive sans aucun problème.)
Ceci dit, je laisse tomber.
bye ;)

0
Jicé

Je possède également un Packard Bell, et il est vrai que si on ne grave pas les Master CD, on peut vite se retrouver dans la merdouille... ce qui semble t'être arrivé Daniel !
De plus chaque Master CD n'est utilisable que sur un disque dur (ils sont donc bien "tatoués" , c'est le n° de série du disque dur qui y est attaché !!), donc ton alternative c'est effectivement de contacter la hotline et tu vas certainement devoir payer des frais... rien n'est gratuit (malheureusement) dans la vie !
Cela dit, avant, rien ne t'empêche d'essayer un format pour installer XP Pro... foutu pour foutu, t'as plus rien à perdre !
Bon courage !!
0