Espace disque insuffisant alors qu'il yen a !
zeguizmo
-
fredos3 -
fredos3 -
Bonjour tt le monde,
Mon probleme est le suivant, je veux transférer un fichier de 4 Go (un seul fichier) d'un disque dur à un autre via mon réseau.
Mais lorsque je veux procéder au transfert (copier coller) il me dit espace disque insuffisant, alors que j'ai 14 Go d'espace disque.
Sachant que je copie du pc source vers le pc hote (pas l'inverse, je ne travaille pas sur le pc qui doit recevoir le fichier mais sur le pc qui l'envoie) et je ne peux pas faire autrement (mais bon normalement c'est pareil ! )
Win XP home pr le pc source, Win XP pro pr l'host.
Merciiiii
++
Mon probleme est le suivant, je veux transférer un fichier de 4 Go (un seul fichier) d'un disque dur à un autre via mon réseau.
Mais lorsque je veux procéder au transfert (copier coller) il me dit espace disque insuffisant, alors que j'ai 14 Go d'espace disque.
Sachant que je copie du pc source vers le pc hote (pas l'inverse, je ne travaille pas sur le pc qui doit recevoir le fichier mais sur le pc qui l'envoie) et je ne peux pas faire autrement (mais bon normalement c'est pareil ! )
Win XP home pr le pc source, Win XP pro pr l'host.
Merciiiii
++
A voir également:
- Espace disque insuffisant alors qu'il yen a !
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Si c'est exactement pareil, en admin sur les 2 postes on a acces a tout ... on peut absolument tout faire !
J'ai trouvé mon problème la partition sur laquelle je veux copier le fichier est formaté en fat32. Donc qui dit fat 32 dit pas plus de 4Go. Bah oué et je n'y ai meme pas pensé :)
Merci en tout cas et a+
J'ai trouvé mon problème la partition sur laquelle je veux copier le fichier est formaté en fat32. Donc qui dit fat 32 dit pas plus de 4Go. Bah oué et je n'y ai meme pas pensé :)
Merci en tout cas et a+
et non ce n'est pas pareil ! tu crois que tout est permis !
les droits de partages sur le pc client "host" sont en " lecture/seule " donc pas possible de lui faire accepter le collage de fichier, si tu fais l'inverse no problem.
le druide sans la potion.
les droits de partages sur le pc client "host" sont en " lecture/seule " donc pas possible de lui faire accepter le collage de fichier, si tu fais l'inverse no problem.
je te donne pas confirmation sur la limite de la taille des fichiers en fat32 car je n'ai pas assez d'infos la dessus, mais je suis septique là dessus ... vais chercher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question