Phone and phone procès

Fermé
mauricecorcos69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 13:27
 oustiti92 - 18 févr. 2009 à 21:05
Bonjour,
cela fait bientôt 2 semaines que j'ai commandé un portable avec offre WII et toujours rien leur module mail vous renvois un ticket… la hotline n'est d'aucune utilité les opérateurs parlent très mal le français et ne peuvent rien faire d'autre que de lire leurs messages prêt établi, j'attends encore des nouvelles de leurs part mais si après noël je n'ai rien de leurs part je les met un procès au cul, si d'autres internautes sont intéressé nous pouvons faire une action commune. Voila merci et a bientôt pour des news.
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4 réponses

Oh !! un utilisateur de MAC !! c'est normale d'acheter sur phoneandphone !! parce que les utilisateur de MAC adore se faire arnaquer !!
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bonjour
je vs envoie un message pr vs dire que je suis ds la meme situation que vous sauf que moi jls me doivent189EU
ALORS JE COMPTE PORTEZ PLAINTE CONTRE EUX alors veuiller me faire part de vos coordonnes je nme fairait un plaisir de les attaquer en proces!!!!!!!
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Salut, moi je voilais acheter un LG renoir chez phone and phone par téléphone. j'ai payé 127 € par CB et j'ai voulu appliquer la loi Luc Chatel (qui autorise l'annulation d'une vente dans les sept jours) le jours même de la commande. Je suis tombé sur des opérateurs qui ne comprenaient même pas se que je disais et sa fait deux semaines et je n'ai pas encore été remboursé ! maintenant j'essaye de les joindre et leurs lignes téléphoniques sonne occuper ou inexistant. Que dois je faire ?
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minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 65
18 févr. 2009 à 15:24
ben justice je pense
un procés serait le bienvenue
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Bonjour à tous,



A faire sans attendre :

1) Plainte via fia-net.com : il faut s’inscrire et ensuite déposer une plainte https://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html


2) plainte auprès du Médiateur du Net : contact@mediateurdunet.fr



3) envoyer les 2 courriers selon modèle ci-joint (rédigé par Serge DORY : dito Sergio) dont nous remercions vivement.

4) Appeler une dernière fois Phone and Phone en demandant Warren Barthes ou Steeve Durant email steeve.d@phoneandphone.com Tél. : 01 48 06 11 68 ou 0 800 74 34 74 pour les prévenir que vous allez faire une plainte auprès de la DGCRF M. DANTIN.


5) si aucune réaction : plainte auprès de M. ERNEST DANTIN de la DGCCRF par téléphone de préférence Tél: 01 40 27 17 76 ou email ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr


6) nous contacter et vous regrouper avec nous : Mme VIEIRA madalena@vigis.com (oustiti92- lenita92) et M. LAJON christophe.lajon@orange.fr (lolo1384)

Au contraire, il faut passer par la DGCCRF pour dénoncer de telles pratiques... que l'on peut considérer comme de l'escroquerie, publicité mensongère !


PS : à toutes les victimes de ce SITE à PROSCRIRE : rejoignez-nous n'hésitez pas à contacter



Adresses :



1) Phone And Phone
10, Rue Mercoeur
75011 Paris

2) Phone and Phone

93/97, avenue de Fontainebleau

94270 LE KREMLIN BICÊTRE





Message 2

Article 01.net Mon avis sur 'Des clients de Phone and Phone crient à l'arnaque'

http://www.01net.com/editorial/402850/des-clients-de-phone-and-phone-crient-a-l-arnaque/



Bonjour Julie,

J’ai demandé à mes ex-collègues de mettre une petite brève dans l’un des magazines… je travaillais auparavant au groupe Tests (Micro Hebdo / L’Ordinateur Individuel en particulier) et je vous en remercie infiniment.

Par contre, ce que vous as raconté M. Warren Barthes qui est le gérant est complètement faux… ce n’est pas que les scooters qui sont en cause… c’est tous les produits high-tech !

En ce qui me concerne, à force de mettre cela sur le forum de commentçamarche, j’ai fini par avoir une réaction de leur part au bout de 4 mois ! ils n’ont jamais pris la peine de répondre aux emails via leur site, aux recommandés, aux appels SAV surtaxés… personnellement, je déconseille ce site…

Pour finir, j’ai reçu mon scooter le 9 février 2009 (commandé le 29 septembre 2008) mais qui n’est pas conforme à ma commande… il n’a jamais été dit que j’allais recevoir un produit de support publicitaire ! il y a leur logos partout incrustés… et impossible à enlever sans détériorer la peinture ! Phone and Phone! et puis « je coûte 99 € avec Phone and Phone »… En prime, les papiers démontrent que le scooter était en leur possession depuis le 3 juillet 2008… ETONNANT ! pour une livraison effectuée qu’en février 2009 ! POURQUOI ? En ce qui concerne leur partenariat… sachez que Euro Assurance a dû être dans l’obligation de rembourser la plupart des clients de l’offre téléphone+scooter+assurance, car les clients avaient souscrits l’assurance… et le scooter jamais livré !!!

J’ai donc contacté la DGCCRF M. Dantin qui suit toutes les victimes lésées par ce fournisseur. Aucune documentation en français, aucun document pour la garantie de 1 an, aucune instruction pour les démarches administratives… bref je dois me rendre dès la semaine prochaine voir le Juge d’Instruction de Paris 11ème avec ma liste de plaignants.

Mais ma situation n’est pas unique… c’est pour cette raison que nous nous regroupons afin d’éviter que ce site continue à berner, voler, escroquer les internautes… car il y en a beaucoup d’autres…



Je tenais à vous remercier personnellement.

Merci à TOUS !



A tous les plaignants et victimes : un peu de lecture : n'hésitez pas à y mettre vos commentaires


http://www.01net.com/editorial/402850/des-clients-de-phone-and-phone-crient-a-l-arnaque/
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