Interdire un numero de me joindre sur n° fix

Fermé
pec-citron - 10 déc. 2008 à 11:57
 pec-citron - 10 déc. 2008 à 12:28
Bonjour,

je souhaite interdire a un numero de tel de me faire sonner a longeur de temp le fix,en fait c'set quelqu'un qui me bombe d'sms sfr et a qui j'ai demander de ce calmer mais elle m'envoie au moin trente sms par jours et c'est lour de decrocher et d'entendre le message Apel moi .... a longeur de temp et si le je decroche pas il y a une relance de l'operateur toute les 5 minutes . please une solution ?

3 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
10 déc. 2008 à 12:01
porte plainte pour acerlement ..elle va viute ce calmer
1
dna.factory Messages postés 24949 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 1 609
10 déc. 2008 à 12:02
porte plainte pour harcelement..
elle fera moins la maline quand les flics se pointeront chez elle
demande une interdiction de contact auprès du tribunal, avec astreinte financière en cas de non respect.
0
bonjour et merci pour vos reponces,

Mais j'esperzi eviter de porter plainte,ni a t'il pas moyen de negocier avec les operateur sfr pour qu'il modere les sms de cette personne,elle est gentille,mais je peut pas passer mon temp a lui repondre,ma femme en a marre de decrocher pour elle qui insiste pour que je l'apel ,pour parler de c'est souci et de ça vie etc... tenant compte qu'elle ce repete c'est vraiment lourd :'( mais en meme temp si je peut eviter la plainte ça serai bien,pas d'autre idee? l'operateur le mien c'est numericable et le sien c'est sfr ,puis-je marranger vers un d'entre eux pour interdire tant de sms .

au moment ou j'ecrit ça resonne et je devine que c'est elle :@
0
Bon sinon je vais la prevenir et essayer de lui faire comprendre le probleme et la gene que cela occasionne,en esperant que ça la dissuadera ,et si vraiment ça ce calme pas je ferai ce que vous m'avait conseiller.

merci

[RESOLU]

ps: sauf si y a une autre solution ;)
0