Help cadeau en danger
freesta
Messages postés
644
Statut
Membre
-
poWer3d Messages postés 33 Statut Membre -
poWer3d Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problem, j'ai un jeu pas très récent,
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=chasergame&e=com
et je voudrait l'instaler a mon frère pour noel,
le problem c'est que je lance le setup,je choisie le répertoir de destination,j'acepte la licence jusque la tt va bien mais apres j'ai un message d'erreur qui dit:
imposible de charger la bibliothèque DDL.C: Programe /files/jowood/chaser/math 64.dll. l'accès a cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.
sachant que je l'instal sous vista quelqun sorait t'il m'aider?
sinon encor mieux, car je pence que mon CD et endomager si quelqun pouvait me télécharger le setup du jeu, je ne veut pas de crack mais juste l'instal car j'ai la clé d'activation et le CD pour jouer.
je ne peut pas télécharger car la je suis au boulot et je n'ai pas internet chez moi mai si on pouvait m'envoier le setup ou une image CD sur ma mesagerie sa serait sympa.
minou3900@hotmail.fr
svp c pour une bonne cause
voila mon problem, j'ai un jeu pas très récent,
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=chasergame&e=com
et je voudrait l'instaler a mon frère pour noel,
le problem c'est que je lance le setup,je choisie le répertoir de destination,j'acepte la licence jusque la tt va bien mais apres j'ai un message d'erreur qui dit:
imposible de charger la bibliothèque DDL.C: Programe /files/jowood/chaser/math 64.dll. l'accès a cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.
sachant que je l'instal sous vista quelqun sorait t'il m'aider?
sinon encor mieux, car je pence que mon CD et endomager si quelqun pouvait me télécharger le setup du jeu, je ne veut pas de crack mais juste l'instal car j'ai la clé d'activation et le CD pour jouer.
je ne peut pas télécharger car la je suis au boulot et je n'ai pas internet chez moi mai si on pouvait m'envoier le setup ou une image CD sur ma mesagerie sa serait sympa.
minou3900@hotmail.fr
svp c pour une bonne cause
A voir également:
- Help cadeau en danger
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l’argent ? - Forum Jeux vidéo
- Olivia du 27300 - Forum Mail
10 réponses
Si il est rayé essaie de le nettoyer délicatement du centre vers l'exterieur du CD
Si ca ne marche pas, je vois pas...
Essaie de contacter le vendeur pour savoir s'il marchait deja bien, ou avec la notice essaie de trouver une hotline ou un SAV si tu as la note
Si ca ne marche pas, je vois pas...
Essaie de contacter le vendeur pour savoir s'il marchait deja bien, ou avec la notice essaie de trouver une hotline ou un SAV si tu as la note
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé alors, je vois pas trop quoi faire... si tu peux te faire rembourser auprés du vendeur et d'en acheter un autre ca serait le top ^^
Sinon ben désolé =/
Sinon ben désolé =/
j v essayer mais vu que c de l'ocasion j c pas si sa va marcher!
merci quand meme!
mais je me demande si sa vien pa de vista!
je c pas si c'est compatible?
merci quand meme!
mais je me demande si sa vien pa de vista!
je c pas si c'est compatible?