Quelle carte graphique ?? help
jboss38
Messages postés
1030
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, jai un vieu pc de 2002 , ma carte mere : ms-7184 avec un port PCI Express x16 et je voudrai change de carte graphique car jai une ati redeaon xpress 200 series lol je sai sa date bon je pense donc rajouter une ATI Radeon HD 4670 - 512Mo ou Generic ATI Radeon HD 4870 512 Mo bref pour pouvoir jouer au jeux recent style crisys, CoD 4 et autre , et aussi je vais rajouter des barrete memoire de 1GO bref jai besoin de vous conseiller moi car je m'y connai en rien ^^ HELP !!! merci .
A voir également:
- Quelle carte graphique ?? help
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
ton PC est trop vieux pour pouvoir jouer aux jeux récents style Crysis ou CoD4, il faut etre réaliste :(
rajouter de la RAM, c'est bien, mais ca ne te permettra pas de jouer à Crysis pour autant
tu peux mettre une HD4670, mais ca te permettra pas de jouer à tous les jeux récents détails aux max
si tu changes ta carte graphique par une plus puissante, comme une HD 4870, ton CPU très faible de nos jours la bridera complètement...
alors évidemment, on pourrait penser à changer le CPU, mais son socket 939 laisse peu d'espoir d'en trouver actuellement
je te conseille de demander au Père Noël un nouveau PC ;)
ton PC est trop vieux pour pouvoir jouer aux jeux récents style Crysis ou CoD4, il faut etre réaliste :(
rajouter de la RAM, c'est bien, mais ca ne te permettra pas de jouer à Crysis pour autant
tu peux mettre une HD4670, mais ca te permettra pas de jouer à tous les jeux récents détails aux max
si tu changes ta carte graphique par une plus puissante, comme une HD 4870, ton CPU très faible de nos jours la bridera complètement...
alors évidemment, on pourrait penser à changer le CPU, mais son socket 939 laisse peu d'espoir d'en trouver actuellement
je te conseille de demander au Père Noël un nouveau PC ;)