Mon pc demarre plus
notenshi
Messages postés
20
Statut
Membre
-
notenshi Messages postés 20 Statut Membre -
notenshi Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir en rentrant chez moi, j'allume mon PC et là rien..
mon bouton d'alimentation est allumé, j'entend bien le 'bruit' du PC mais rien sur mon ecran..
de plus, on sent bien que cela 'mouline'... au bout de qq minuites le son s'intensifie,comme si il 'forçait" mais rien.
même l'ecran ne sort même pas du mode veille!!!
j'ai tenté de l'allumer à plusieurs reprises mais non.
il est vrai que mon Pc avait qq pb de démarrage: de temps en temps il s'éteignait et se rallummait tout seul.
cependant j ai deja changé mon alimentation cette année....
Je compte ce soir dépoussiere l'animal..(hier j ai pas eu la foi à plus de 22h00)
quelqu'un aurait il une idée du pb de mon PC???
Merci d'avance
Hier soir en rentrant chez moi, j'allume mon PC et là rien..
mon bouton d'alimentation est allumé, j'entend bien le 'bruit' du PC mais rien sur mon ecran..
de plus, on sent bien que cela 'mouline'... au bout de qq minuites le son s'intensifie,comme si il 'forçait" mais rien.
même l'ecran ne sort même pas du mode veille!!!
j'ai tenté de l'allumer à plusieurs reprises mais non.
il est vrai que mon Pc avait qq pb de démarrage: de temps en temps il s'éteignait et se rallummait tout seul.
cependant j ai deja changé mon alimentation cette année....
Je compte ce soir dépoussiere l'animal..(hier j ai pas eu la foi à plus de 22h00)
quelqu'un aurait il une idée du pb de mon PC???
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Si votre poste se lance et que vous ne voyez vraiment rien à l'ecran qui s'affiche il est possible que votre processeur vous ai lamentablement laché (ca sent le vécu ...lol).
Si vous êtes un peu bricoleur, pour regarder l'état du processeur, vous devez retirer le gros ventilateur sur la carte mère et regarder l'état du processeur, s'il a cramé, en général ca se voit.
Après je peux me tromper, ce n'est pas la seule raison qui peut faire qu'un poste ne démarre pas, mais c'est ce que j'ai constaté sur le poste d'une amie il y a deux semaine donc je propose.
Vérifiez tous de même qu'il n'y ai pas de faux contact avec la prise écran, c'est bête mais ca peux arriver...
Si votre poste se lance et que vous ne voyez vraiment rien à l'ecran qui s'affiche il est possible que votre processeur vous ai lamentablement laché (ca sent le vécu ...lol).
Si vous êtes un peu bricoleur, pour regarder l'état du processeur, vous devez retirer le gros ventilateur sur la carte mère et regarder l'état du processeur, s'il a cramé, en général ca se voit.
Après je peux me tromper, ce n'est pas la seule raison qui peut faire qu'un poste ne démarre pas, mais c'est ce que j'ai constaté sur le poste d'une amie il y a deux semaine donc je propose.
Vérifiez tous de même qu'il n'y ai pas de faux contact avec la prise écran, c'est bête mais ca peux arriver...
J'espere reelllemement que ce n'est pas le processeur!!! je vais regarder ce soir si je me sens l ame bricoleuse!!!
je n ai pas verifier le branchement de mon ecran mais le 'son' de mon PC ne m'inspire pas!!!