Cherche le titre d'une chanson
pomme
-
fanny6001 -
fanny6001 -
salut, je cherche une chanson française dont je ne connaît ni le titre ni le nom des chanteurs (c'est un duo:un homme et une femme blonde). je me rappel du clip c'était sur une plage il y avait un piano et la chanson parler d'un chanteur à qui on lui annoncé que sa femme venait de mettre au monde son enfant et une fois à la clinique il constate que sa femme à perdu la vie. la dernière fois que j'ai vu ce clip il y à plus de 8 ans environ et j'était très jeune c'est pour ça je ne me rappel pas de grand chose. Merci beaucoup de votre aide si précieuse.
A voir également:
- Cherche le titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
10 réponses
" C'etait le mois de fevrier, ton ventre été bien rond, c'est vrai qu'on l'attendait, .... "
" Ce matin là il faisait froid, j'avais RDV au studio ... "
Tu parles de ça ?? xD
" Ce matin là il faisait froid, j'avais RDV au studio ... "
Tu parles de ça ?? xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de relire les paroles c'est exactement cette histoire , triste (il est vrai), pas de doute pour moi.
A réécouter
http://www.dailymotion.com/relevance/search/marl%25C3%25A8ne%2Bduval/video/x78ynk_marlene-duval-phill-barney-un-enfan_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/marl%25C3%25A8ne%2Bduval/video/x78ynk_marlene-duval-phill-barney-un-enfan_music
salut tout le monde
je cherche une chanson qui passe pas souvent a la radio
ya un mec qui chante avec une femme un peu ronde black, il a les cheveux court dun cote et long de lautre
ca fait un peu techno avec quelques pareole et le clip est en noir et blanc
et ds le clip si jme souvien bien ils ecoutent des fois de la music ds des casques enfin voila pitie aidez moi lol je galere a la trouver !
je cherche une chanson qui passe pas souvent a la radio
ya un mec qui chante avec une femme un peu ronde black, il a les cheveux court dun cote et long de lautre
ca fait un peu techno avec quelques pareole et le clip est en noir et blanc
et ds le clip si jme souvien bien ils ecoutent des fois de la music ds des casques enfin voila pitie aidez moi lol je galere a la trouver !