Probleme strategies de securité du domaine
patatrack
-
fouzou -
fouzou -
Bonjour
J'ai besoin d'un coup de main , d'avance merci.
je tiens a preciser que j'ai tout essayer pour resoudre mon probleme ce ki inclut avoir passé des heures a chercher sur le net et sur des forum la solution j'ai bien lu des choses ki s'en rapproche mais rien de ce ke j'ai pu lire ne m'a aidé.
ma config : serveur windows 2000 service pack 4
apres avoir installé et tester mon DNS et AD j'ai voulu appliquer des strategies sur mon domaine:
"utilisateur et ordinateurs active directory" "clic droit sur UO" "propriété" "onglet startegies"
J'ai le message suivant :
choisissez parmis les trois solutions :
-contacter le DNS lié a active directory
-contacter l'emulateur de CPD
-contacter n'importe quel DNS ki repond
kelke soit le choix j'ai comme reponse :
impossible d'appliker strategie de securité vous ne disposez peu etre pas des droits suffisant pour effectuer cette operation
chemin reseau non trouvé
je vais donc voir dans les journaux d'evenement :
j'ai une seule erreur dans Application :
Impossible de creer l'objet strategie de groupe par defaut erreur 800704cf pour ouvrir l'objet strategie de groupe strategie de recuperation EFS du domaine LDAP : //DC=reseau,DC=com
j'ai utilisé la commande gpresult tout les tests se font bien
mais a la derniere ligne j'ai a nouveau cette phrase " EFS recovery pour l'objet strategie locale"
mes conclusions sont :
probleme localisé dans AD car mes strategies locales fonctionnent
je suppose un probleme de droit : je suis bien logué en Administrateur
Voilà j'espere que kelkun pourra m'aider
merci
J'ai besoin d'un coup de main , d'avance merci.
je tiens a preciser que j'ai tout essayer pour resoudre mon probleme ce ki inclut avoir passé des heures a chercher sur le net et sur des forum la solution j'ai bien lu des choses ki s'en rapproche mais rien de ce ke j'ai pu lire ne m'a aidé.
ma config : serveur windows 2000 service pack 4
apres avoir installé et tester mon DNS et AD j'ai voulu appliquer des strategies sur mon domaine:
"utilisateur et ordinateurs active directory" "clic droit sur UO" "propriété" "onglet startegies"
J'ai le message suivant :
choisissez parmis les trois solutions :
-contacter le DNS lié a active directory
-contacter l'emulateur de CPD
-contacter n'importe quel DNS ki repond
kelke soit le choix j'ai comme reponse :
impossible d'appliker strategie de securité vous ne disposez peu etre pas des droits suffisant pour effectuer cette operation
chemin reseau non trouvé
je vais donc voir dans les journaux d'evenement :
j'ai une seule erreur dans Application :
Impossible de creer l'objet strategie de groupe par defaut erreur 800704cf pour ouvrir l'objet strategie de groupe strategie de recuperation EFS du domaine LDAP : //DC=reseau,DC=com
j'ai utilisé la commande gpresult tout les tests se font bien
mais a la derniere ligne j'ai a nouveau cette phrase " EFS recovery pour l'objet strategie locale"
mes conclusions sont :
probleme localisé dans AD car mes strategies locales fonctionnent
je suppose un probleme de droit : je suis bien logué en Administrateur
Voilà j'espere que kelkun pourra m'aider
merci
A voir également:
- Probleme strategies de securité du domaine
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com